Islamiste: comment l’occident creuse sa tombe

 

2439983300

C’est étrange, mais il faut toujours que ce soit des ex-musulmans qui viennent nous rappeler la dangerosité de leur ex-religion. De la part des curés et des évêques catholiques de France, que dalle !!! Jusqu’au pape François qui, comme le déplore Magdi Alllam, a commencé par «exalter» les musulmans en affirmant qu’ils «adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux». Magdi Allam est tellement écœuré par le comportement de l’Église «car elle est excessivement accommodante avec l’islam, «idéologie intrinsèquement violente»».

Après avoir été baptisé par Benoît XVI dans la nuit de la veillée pascale du 22 mars 2008 à la suite  du très courageux et lumineux discours de Ratisbonne qui avait valu en son temps la vie à un certain nombre de chrétiens pour cause de colère islamique, il a décidé de quitter la religion catholique du fait de la légitimation de l’islam par l’Église. Voilà pour le dialogue inter religieux.

La disparation de la visibilité catholique conjointement avec la montée de l’affirmation islamique à travers le voile et le Hallal par exemple sont d’une évidence criante. Les sapins de Noël, symboles païens s’il en est, ainsi que les crèches publiques ont disparus ; la plus célèbre d’entre elles était celle de la marie de Paris qui préfère, par voie d’affiche municipale, leur souhaiter un bon ramadan. Le «Marché de Noël» est rebaptisé «marché d’hiver» puis «plaisir d’hiver»;  on reconnaît là la célèbre méthode du voleur chinois qui consiste à déplacer petit à petit de façon plus ou mois indolore et très discrète les objets jusqu’à les faire sortir du champ de vison ou sémantique habituel pour enfin les faire disparaître définitivement. Tout cela nous le savons, c’est notre quotidien, et, hélas, nous finissons pas nous en accommoder.

la suite

http://www.enquete-debat.fr/archives/islamisme-comment-loccident-creuse-sa-tombe-dhamid-zanaz-les-editons-de-paris-27687

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s