Le Québec Naif face a l’islamisation

Les musulmans modérés du Québec, auditionnés par la commission des institutions, dénoncent la naïveté du Québec face aux islamistes instrumentalisant le multiculturalisme..

ils viennent a vous en vêtement de brebis mais au dedans ce sont des loups rapaces.(bible)

Il y a Youssef, devenu Joseph après le 11 septembre 2001. Ce chrétien d’origine libanaise en avait assez d’être associé aux musulmans. Abdullah, un adolescent, est devenu James pour passer plus inaperçu à l’école. Ibrahim est devenu Brian parce que les gens n’arrivaient pas à prononcer son prénom. Quelle que soit la raison, la finalité demeure la recherche d’une meilleure intégration.

« On se fait poser moins de questions », explique François, un résident de Longueuil qui a changé son prénom quelques années après son arrivée au Québec en provenance de l’Algérie. « Je ne dirais pas que je suis gêné de me présenter avec l’ancien nom, mais il me semble que je suis plus ouvert de me présenter avec mon nouveau nom ».

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/National/2014/02/17/001-changement-noms-integration.shtml

la montée de l’islamistes radical est à la hausse au Québec!

la langue française une réel valeur Québecoise?

je cite ses mots: pourquoi vous offencez vous quand on vous reprend? » en parlant de la langue francaise »

pourquoi les musulmans ce prennent-ils pour le nombril du monde?

maintenant elle dit: tu as pas de lecons a donné quand à la qualité de leurs français..évidement en regardant Hollande parlé l’Arabe je peux comprendre toute la mascarade musulmane…elle dit également que ,quand elle nous reprend on s’obstine maîtresse musulmane?…elle dit qu’elle essait de ce corrigé depuis qu’elle est toute petite quand elle fait une erreur de frappes en français…elle ne parle pas du culte islamique mais de langue! la charte des valeurs parle de culte non de langue…..elle parle de ne pas imposé mais de partager la langue!…hé bien regardez qui parle de partage..maintenant qui cherche a imposé leurs lois quand eux même sont transgresseur? toujours bibliquement et non charnelement parlant,parlons écritures et loi! ..ce n’est pas une question d’accent mais une question de valeurs!…je renvois donc la question comment allez vous convaince le mondial d’adhéré a votre si grande valeur si vous ne lui accordé une grande importance en fait et en oeuvre?? Ta place est dans la cave là bas là bas femme!

Le carré blanc, symbole de mécontentement envers le projet de charte. Également symbole de la liberté de conscience.

je porterai le carré blanc ce qui signifie que je suis contre l’islam,et pour la liberté de consciences.

Je suis contre l’slam car il est discriminatoire,je suis contre l’islam car il empiètre sur la liberté de conscience,je suis contre l’islam car elle est ni clair ni distinct.car Mon Pays qui est le Canada a déja une charte qui défend bien nos droits et libertés.. »je note ceci en post-it » je suis contre l’islam car l’islam prétend que ma foi peut nuire a une quelconque compétence  »conduire un véhicule par exemple » je suis contre l’islam car elle a crée des divisions,de la violence et des guerres dans MON PAYS LE CANADA . je suis contre l’islam car elle ne représente pas la valeur de mon Pays le Canada! je suis contre l’islam car leurs dirigeants veulent pas écouter..je suis contre l’slam car elle a été crée pour aucune raison valable et qu’aucune étude n’a prouvé son besoin d’existé..je suis contre l’islam car elle donnent raison a ces adeptent d’intimidé et de persécuté internationalement..et on peut renvoyez la pareil tout au long de son discours de valeurs…

Le Quebec ne veut pas entendre la voix d’Anne-Marie Delcambre.

L’ISLAM LA RELIGION DU MENSONGE ET DE L’HYPOCRISIE!!!

Chers Québécois, lisez bien ces faits!…

Un nouveau groupuscule islamique (LaVOIEdesFemmes) a organisé le 11 mars un événement pour *soutenir* Samira Laouni. Y ont participé des islamistes comme Samia Bouzourene (Sunnite, « Présence musulmane » du Frère musulman Tariq Ramadan) et Rima Demanins (Khomeiniste, Association Bridges de Ali Sbeiti), des dhimmis de service tels que Charles Taylor, Rémi Bourget, ainsi que des personnages nébuleux comme Lamine Foura et Haroun Bouazzi…

Ils se sont portés à la *défense* de Samira Laouni, cette agente de la Ligue islamique mondiale qui se plaint d’avoir été victime d’attaques diffamatoires sur les réseaux sociaux… Pauvre Madame Laouni! Elle ne mérite tellement pas de se faire critiquer… Après tout, elle a seulement traité des Québécoises en faveur de la laïcité de « cellules cancéreuses » (lesquelles cellules doivent sûrement être exterminées pour rétablir la santé du corps social).

Mme Laouni a aussi vertement menti à Benoit Dutrizac, prétendant ne jamais avoir fréquenté d’extrémistes. Hahaha! Or, elle a souvent fréquenté Ali Sbeiti… Sbeiti est un islamo-fasciste extrême… Il est LE représentant à Montréal de Khamenei, le Guide Suprême de la révolution islamique, une tarentule enturbannée et tortionnaire, meurtrière et menaçante…

Mme Laouni a aussi distribué des livres écrits par des apparatchiks de Khomeini à des habitants de Hérouxville…

Lorsqu’elle s’est présentée aux élections fédérales de 2008 sous la bannière du NPD, elle a engagé Haydar Moussa comme directeur de campagne. Or il a écrit dans le Sada al-Mashrek, un torchon Khomeiniste tenu par l’allié de Son Éminence Extrémiste Ali Sbeiti, Hussein Hoballah, un poème traitant les Québécoises de souche de putes alcooliques…

Aussi: Samira Laouni travaille avec Bachar ElSolh depuis son arrivée au Canada en 1998. Or M. ElSolh est aussi un extrémiste islamiste: tentant de justifier que des enseignantes soient obligées de porter le hijab à l’École musulmane de Montréal, l’islamiste Bachar Elsolh a affirmé que le port du voile est OBLIGATOIRE, prescrit par allah dans le coran… Bachar ElSolh dirige une division canadienne de la Ligue islamique mondiale depuis le milieu des années 1990.

Mme Laouni, cessez de nous prendre pour des idiots… Merci.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.608117925928936.1073741830.571119679628761&type=1

 

Ca c’est fort: le « collectif québécois contre l’islamophobie » est dirigé par un membre d’al Qaïda

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=411&u=18790104][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/79/01/04/sat10.jpg[/img][/url]

Le collectif québécois contre l’islamophobie est dirigé par Adil Charkaoui, né en juillet 1973 à Mohammedia au Maroc.

Charkaoui est arrivé au Canada le 22 juillet 1995. Il a fait sa demande de visa à partir de Paris et a obtenu la résidence permanente à son arrivée au Canada. Le 17 mai 1999, il présentait une demande de citoyenneté canadienne, demande qui est toujours en suspens.

Après enquête, le Service canadien du renseignement de sécurité a interdit Adil Charkaoui de territoire pour « raison de sécurité » en vertu des paragraphes 34(1)(c), 34(1)(d) et 34 (1)(f) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (la LIPR). Stupidité de la loi, il peut néanmoins résider au Canada.

Extrait du rapport :

À la lumière de l’enquête et de l’analyse du Service, il existe des motifs raisonnables de croire que Charkaoui :

a) a été, est ou sera membre d’une organisation dont le Service a des motifs raisonnables de croire qu’elle est, a été ou sera l’auteur d’actes de terrorisme ;

b) s’est livré, se livre ou se livrera au terrorisme;

c) a constitué, constitue ou constituera un danger pour la sécurité du Canada.

Plus précisément, le Service est d’avis que Charkaoui :

a) est ou a été membre du réseau Al Qaida;

b) a participé à des camps d’entraînement en Afghanistan et au Pakistan;

c) avait parmi son cercle de contacts des Islamistes extrémistes;

d) a discuté la planification d’attentats terroristes;

e) a mené des activités criminelles pour appuyer financièrement le jihad;

f) a été un agent dormant pour le réseau Al Qaida.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et donc, le collectif québécois contre l’islamophobie cherche à faire fermer la page Facebook de Poste de Veille, le site qui se positionne « pour la liberté et contre la charia » et recense d’une manière strictement factuelle – c’est le plus insupportable – les dangers, les menaces, les violences et les attentats commis au nom de l’islam.

La meilleure, c’est que Adil Charkaoui – membre d’al Qaïda – accuse Poste de Veille de « violence » dans ses propos ! Et incite à des signalements massifs auprès de Facebook afin de faire supprimer la page de Poste de Veille.

Je disais en titre qu’ils sont très forts. En vérité non. Ils sont nuls. Violents mais nuls. Violents car nuls.

Ce sont les médias, les politiques, les intellectuels et les experts, qui craignent individuellement et collectivement pour leur sécurité, leur vie et celle de leurs familles, ou qui se servent idéologiquement de l’islam, qui organisent, améliorent, assistent, couvrent et soutiennent les islamistes dans leurs objectifs de conquête de l’occident, en censurant les propos les plus ouvertement offensifs des islamistes, pour ne diffuser que les plus habiles. Ce sont les tribunaux qui sous couvert d’incitation à la haine et au racisme font régner la peur de sanctions aux islamophobes, aux islamo-vigilants, et aux défenseurs de la liberté contre les dangers de la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s