faire disparaître votre culture afin de la remplacer par le culte de l’Islam

 » Le pouvoir de statuer devrait être confiée à ceux qui suivent la Foi véritable  »Vérité » Les  incroyants qui ne suivent pas cette vraie foi doivent vivre dans un état ​​de subordination .  » esclave

 » La raison pour laquelle les musulmans sont tenus de combattre n’est pas, comme on pourrait le penser, forcer les incroyants en embrassant l’Islam bien Au contraire, le but est de mettre fin à la souverainté des incroyants afin ,que ceux-ci sont incapables de se prononcer sur les gens et l’islam en générale .. Le pouvoir devrait être confiée à ceux qui suivent la vraie foi et  les  incroyants qui ne suivent pas cette vraie foi doivent vivre dans un état ​​de subordination de second rang  »esclave » .. Quiconque,on  devient convaincu de la vérité sur de l’Islam  pour qui peut accepter la foi de sa propre volonté. Les non-croyants sont tenus de payer  ( poll tax ) en échange de la garantie prévue comme les dhimmis ( «Protégé les soumis ») dans l’ Etat islamique . Jizyah symbolise la soumission des infidèles à la souveraineté de l’Islam  » .

suivre aveuglément des guide aveugles priorité musulmane!

faire taire les anciens musulmans..

l’art islamique de juger tout ce qui est contraire au mensonge c’est a dire comme pour tout les sectes ceux qui dénonce leurs bavures risque gros,pour la majorité des sectes l’expulsion sera alors le chatiment réservé au infidèle du clan ,mais,  pour les démons islamiques c’est le tronchon!..c’est a dire que leurs vies sera en jeu  donc pour la majorité des musulmans vivre dans le mensonge  et ce taire est la loi première..garre a toi si tu ose dénoncé le merdier et dire la vérité.

La Suprématisme islamique n’en fini pas de nous étonné elle a giflé les propriétaires de  »l’Empire State Building  », mardi, avec une poursuite 5 millions de dollars prétendant que la  prière islamique n’est pas hébergé sur la plate-forme d’observation de l’Empire State Building . C’est un modèle pour imposer l’islam sur la place publique  ou l’un des dix premiers objectifs de djihadistes ?  Cette prière publique sur la plate-forme d’observation de l’Empire State Building était une pur  provocation . Cela n’avait rien à voir avec la piété ou la religiosité comme le prétendent ces vautour affamé de gain ..  Elle est purement politique et vient de  la suprématie démoniaque de l’empire islamique  Ont-ils été confrontés à la Mecque ou de Ground Zero ?

http://sheikyermami.com/multiculti-means-doing-away-with-your-culture-to-replace-it-with-the-cult-of-islam/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s