Pour Obama, il y a trop de Chrétiens en Amérique, mais pas assez de Musulmans:

Pour Obama, il y a trop de Chrétiens en Amérique, mais pas assez de Musulmans:

Sous l’ère Obama, les portes de l’Amérique s’ouvrent aux « réfugiés » Musulmans, et se ferment aux Chrétiens fuyant les persécutions musulmanes en Egypte, en Syrie, en Irak et ailleurs dans le monde.

Tandis qu’Obama, via un nouveau décret, offre l’asile aux islamistes « modérés » n’ayant apporté qu’un « soutien limité » aux terroristes, le Département d’Etat a refusé d’accorder l’asile à 20.000 Chrétiens Coptes d’Egypte, victimes de persécutions, de violences, d’attentats, sous la présidence du Frère Musulman Morsi. Mais il ouvre grand les bras aux Frères Musulmans fuyant l’Egypte.

Il refuse d’accueillir des réfugiés qui ne constituent aucune menace pour la sécurité de l’état, mais encourage la venue d’individus rongés par la haine de l’Amérique. Politique suicidaire s’il en est.

Pour Obama, trop d’innocents Musulmans à la recherche d’une vie meilleure, y compris les réfugiés « palestiniens », furent traités de façon indigne suite à la promulgation par le gouvernement Bush de lois d’immigration draconiennes, après les attentats du 11 septembre 2001.

Et pour parfaire sa politique suicidaire, non seulement il ouvre les portes de l’Amérique aux ennemis de l’Occident, mais il affaiblit l’armée américaine, en favorisant les soldats musulmans au détriment des soldats américains.

Dans l’armée américaine, l’islam est un sujet intouchable. Pour Obama, le danger vient des soldats chrétiens et non des Musulmans fanatisés, comme par exemple le Major Nidal, auteur du massacre de Fort Wood.

« Le peuple américain devrait être scandalisé d’apprendre que l’Armée américaine enseigne à nos troupes que les ennemis de l’Amérique sont les Chrétiens et le Tea Party, et qu’ils peuvent être punis s’ils soutiennent ces groupes » a déclaré M. Berry, un ancien officier des Marines.( Marine Corps JAG officer)

– See more at: http://www.dreuz.info/2014/03/pour-obama-il-y-a-trop-de-chretiens-en-amerique-mais-pas-assez-de-musulmans/#sthash.9HRMle1K.dpuf

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s