En Vidéo : Les princesses prisonnières, filles du roi Abdallah, lancent un appel au-secours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les princesses saoudiennes Sahar et Jawaher, respectivement 42 ans et 38 ans, ont lancé un SOS grâce à Skype, vendredi soir, confirmant à Channel 4 (chaîne anglaise), qu’elles sont retenues contre leur gré dans un composé royal de Djeddah.

Retenues par leur père, contre leur gré, les deux princesses (Sahar et Jawaher) se sont exprimées pour la première fois sur Skype, « nous sommes des otages » a déclaré l’une d’elles.

La vidéo qu’elles ont filmée montre le grand portail fermé de l’extérieur de leur résidence de Jeddah et qu’elles n’ont pas le droit de franchir.

« Vous vous sentez coupée du monde, seule et isolée, c’est de la torture psychologique » ajoute la princesse qui affirme que tous les leaders qui rencontrent le roi et qui ont affaire à lui, sont aussi responsables de la situation des femmes en Arabie Saoudite.

La mère des princesses vit à Londres où elle obtenu l’asile politique et c’est apparemment la raison pour laquelle le roi retient ses filles en ‘otage’.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s