La carrière de musulman.

la carière de musulman
Dans un fort accent anglais sud il fait la réalité de sa «mission» clair afin d’attirer d’autres Britanniques à se battre

À genoux au milieu du désert , avec sa kalachnikov à ses côtés , l’avertissement est froid :  » Ce n’est pas pour Instagram ou Facebook .  » Dans un fort accent anglais du sud, un djihadiste rend la réalité de sa «mission» et explique clairement dans cette vidéo de recrutement en ligne pour attirer les Britanniques a lutter contre la Syrie . cagoule vêtus , avec gilet tactique et fusil , il utilise ses cinq minutes devant la caméra pour appeler à d’autres de prendre «l’ emploi et la carrière de musulman  » . x32

Le clip a été publié dimanche soir par le groupe Al- Tawhid Rayat , la faction djihadiste britannique en Syrie . Rayat Al- Tawhid est censé être dirigé par deux islamistes de Londres .

Près d’un millier de Britanniques pensaient se battre en Syrie , Il n’est pas facile de venir et de se présenter.

« la destination numéro un dans le monde pour un mort vivant  » jihadiste’ mission »: détruire la syrie

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/video-gun-toting-british-jihadi-calls-3157343#.UwMq308x_zg.facebook

Montrez au monde leurs véritable visage de qui ils parlent à Vienne – L’Iran participe à l’abattage quotidien en Syrie, alors qu’Israël sauve la vie de civils blessés en Syrie.
emploie du temps: attaquer et accusé les autres

Au moins 4 morts après deux explosions à Beyrouth

l’Iran mercredi dernier a blâmé Israël pour un double attentat suicide à Beyrouth qui a tué quatre personnes à proximité d’un centre culturel iranien plus tôt dans la journée. Un communiqué du ministère iranien des Affaires étrangères a “fermement condamné” l’attaque dans un bastion contrôlée par les chiites du Hezbollah , et a accusé Israël de mener des bombardements dans une tentative de déstabiliser le Liban après la formulation récente d’un nouveau gouvernement. Cependant, l’attentat-suicide à deux reprise a été revendiqué par un groupe lié à Al-Qaïda, qui a dit que c’était une réponse à l’intervention militaire de l’Iran et du Hezbollah dans la guerre syrienne. L’armée dit que l’attaque a eu lieu a l’ heures de pointe dans la banlieue sud chiite de Beyrouth et a été réalisée par deux kamikazes une voitures chargés d’explosifs . Des tactiques similaires ont été utilisés dans un attentat suicide à deux reprise devant l’ambassade iranienne à proximité en Novembre.

Les Brigades Abdullah Azzam , un groupe sunnite radical , ont revendiqué la responsabilité de la dernière attaque , qui a blessé plus de 100 personnes et a été décrit par le Premier ministre sunnite du Liban Tammam Salam comme un acte de terrorisme . Dans un post sur Twitter , les Brigades déclare que le centre de la culture iranienne a été la cible . Il a décrit la mission ” opération martyre jumeau” en guise de représailles pour le rôle du Hezbollah en Syrie et a promis d’autres attentats . Le juge d’instruction de l’attaque a déclaré un total de 160 kg d’explosifs avait été utilisé dans l’attentat . L’ambassadeur iranien au Liban a déclaré que le mort inclus un policier libanais qui gardaient le centre culturel , mais aucun de ses employés ont été blessés . La zone est contrôlée par le mouvement chiite Hezbollah , qui se bat aux côtés des forces du président Bachar Al-Assad en Syrie dans un conflit qui a alimenté les tensions entre les musulmans sunnites et chiites au Liban . Trois ans de guerre civile en Syrie a débordé sur le Liban , exacerbant les tensions entre sunnites et chiites et déclenchant la violence , y compris de fréquents affrontements entre les groupes armés dans la ville septentrionale de Tripoli . La guerre a également affecté la vie politique libanaise , conduisant à la paralysie du gouvernement.

Les explosions sont partis environ 20 mètres dans la cour du centre iranien , soufflant les fenêtres d’un orphelinat à proximité géré par un organisme de bienfaisance sunnite. Les enfants ont été par deux en criant «bombe , bombe . ” Certains pleuraient . déclare Un homme travaillant dans un magasin de bonbons en face du site de bombe , l’explosion a secoué toute la région. «Nous avons entendu un explosion et puis un autre, ” at-il dit . Des restes humains ont été trouvés à proximité. Les victimes comprenaient un certain nombre d’enfants .

Source: Ynet

Alors que la guerre civile fait rage syrienne , des milliers de Syriens blessés voient en Israël est une toute nouvelle lumière .

Deux obus de mortier ont atterri dans le Golan israélien mardi peu de temps après que le Premier ministre Benjamin Netanyahu ai visité un hôpital de campagne israélien dans la région pour aider les victimes de la guerre civile en cours en Syrie . Les mortiers ont atterri dans une zone ouverte ne causent aucun dommages ou de blessures. Les responsables militaires estiment que l’incident soit du au débordement des combats entre les forces gouvernementales et les rebelles syriens près de la frontière . Mr.Netanyahu a visité la région à la frontière entre Israël et la Syrie avec le ministre de la Défense Moshe Yaalon et chef d’état-major de Tsahal Benny Gantz général .

À ce jour , des centaines de Syriens blessés ont été traités par les force d’Israël , beaucoup d’entre eux recoivent des traitements de sauvetages .

Un homme et une femme ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête sur Voyage en Syrie à l’appui de l’activité terroriste présumé .

Deux personnes ont été arrêtées à l’aéroport de Heathrow pour avoir commis des infractions de terrorisme.
Un homme et une femme ont eu lieu à 20h30 hier après son arrivée sur un vol à l’aéroport de l’Egypte .
tous deux âgés de 26 ,ils ont été arrêtés par des agents du contre-terrorisme de commandement de la police métropolitaine sur des soupçons de la commission, la préparation ou l’instigation d’ actes de terrorisme .
Ils ont été emmenés à un poste central de police de Londres , »Londre place de recrutement des jeunes ». ils sont restés en garde à vue aujourd’hui. La police n’a pas divulguer la nationalité des suspects .
Les arrestations font partie d’une enquête sur Voyage en Syrie à l’appui de l’activité terroriste présumé dans le pays .

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/9597814/Terror-police-hold-two-at-Heathrow.html
doccumentaire sur les attentats suicides sur la carrière du vrai musulman

 

Nabeel Hussain , 30 ans,  »de Londres » , a été arrêté à l’aéroport de Stansted en Septembre en essayant de monter dans un avion pour la Turquie avec un faux passeport en direction de la Syrie..

Un terroriste libéré de prison après avoir comploté pour faire exploser des avions transatlantiques a admis avoir essayé de se faufiler hors de la Grande-Bretagne avec un faux passeport .
Nabeel Hussain , 30 ans, qui a été condamné en 2009 pour son rôle dans une mission suicide  »faire sauter sept avions de ligne avec des explosifs liquides déguisés en boissons gazeuses » il a été arrêté à Stansted le 23 Septembre alors qu’il tentait de monter à bord d’un avion pour la Turquie .
Les détectives pensent qu’il avait l’intention de traverser la frontière en Syrie pour rejoindre les militants d’Al -Qaïda .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2581477/Terrorist-freed-jail-early-plotting-blow-transatlantic-planes-caught-trying-Syria.html

 

je me suis dis que la carrière de muzz en fin de compte c’est aussi batteur de femmes,coupeur de tête,terroriste, et des tueurs d’enfant.en bout de ligne ce sont des mécréants et des sales lâche!
La Syrie n’en finit plus d’être martyrisée par les hordes barbares d’intégristes qui ont afflué et continuent de le faire de la plupart des pays musulmans. Des dizaines de milliers de mercenaires aux idées d’un autre âge sont enrôlés, aidés, financés, armés par la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, n’en finissent pas de détruire la Syrie, son peuple, ses communautés, son patrimoine scientifique, son histoire, ses industries, ses infrastructures civiles et militaires, ses vestiges, son agriculture, son intelligentsia… afin de l’expédier au moyen âge.

Cette guerre sert aussi à humilier le peuple syrien, à se servir de ses femmes et de ses filles pour assouvir les bas instincts de la secte des assassins. Ces femmes et ces filles sont kidnappées, violées et ensuite égorgées.

Dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie, peuplés selon l’ONU de 75% de femmes et d’enfants, ce sont les cheikhs arabes des pays du Golfe qui viennent acheter des femmes syriennes aux enchères.

Il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier cette ignominie, il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier ces hommes infâmes et sans honneur, soit disant musulmans, se déplaçant dans les camps pour profiter de la grande et incommensurable détresse humaine de ces innocentes vendues pour quelques dollars par des réseaux de mafieux ne reculant devant rien pour quelque profits.
Un terroriste libéré de prison après avoir comploté pour faire exploser des avions transatlantiques a admis avoir essayé de se faufiler hors de la Grande-Bretagne avec un faux passeport .
Nabeel Hussain , 30 ans, qui a été condamné en 2009 pour son rôle dans une mission suicide  »faire sauter sept avions de ligne avec des explosifs liquides déguisés en boissons gazeuses » il a été arrêté à Stansted le 23 Septembre alors qu’il tentait de monter à bord d’un avion pour la Turquie .
Les détectives pensent qu’il avait l’intention de traverser la frontière en Syrie pour rejoindre les militants d’Al -Qaïda .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2581477/Terrorist-freed-jail-early-plotting-blow-transatlantic-planes-caught-trying-Syria.html

 

je me suis dis que la carrière de muzz en fin de compte c’est aussi batteur de femmes,coupeur de tête,terroriste, et des tueurs d’enfant.en bout de ligne ce sont des mécréants et des sales lâche!
La Syrie n’en finit plus d’être martyrisée par les hordes barbares d’intégristes qui ont afflué et continuent de le faire de la plupart des pays musulmans. Des dizaines de milliers de mercenaires aux idées d’un autre âge sont enrôlés, aidés, financés, armés par la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, n’en finissent pas de détruire la Syrie, son peuple, ses communautés, son patrimoine scientifique, son histoire, ses industries, ses infrastructures civiles et militaires, ses vestiges, son agriculture, son intelligentsia… afin de l’expédier au moyen âge.

Cette guerre sert aussi à humilier le peuple syrien, à se servir de ses femmes et de ses filles pour assouvir les bas instincts de la secte des assassins. Ces femmes et ces filles sont kidnappées, violées et ensuite égorgées.

Dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie, peuplés selon l’ONU de 75% de femmes et d’enfants, ce sont les cheikhs arabes des pays du Golfe qui viennent acheter des femmes syriennes aux enchères.

Il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier cette ignominie, il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier ces hommes infâmes et sans honneur, soit disant musulmans, se déplaçant dans les camps pour profiter de la grande et incommensurable détresse humaine de ces innocentes vendues pour quelques dollars par des réseaux de mafieux ne reculant devant rien pour quelque profits.
Tout le monde savait cela mais un sorte de voile pudique est jeté sur cette pratique abominable, criminelle, ignoble par les occidentaux où ces sujets sont tabous dans les médias.
Aujourd’hui, le numéro deux du principal parti d’opposition turc « République populaire » le confirme et le dénonce. »Les droits de l’homme sont bafoués dans les camps des réfugiés en Turquie où se rendent les cheikhs arabes et achètent pour une somme médiocre les êtres humains » précise t-il.
Le responsable turc a également dénoncé le fait que le gouvernement turc autorise les « enfants de ces camps à s’entraîner aux armes et à combattre « .

 

Un homme Dearborn Heights est en garde à vue fédéral sur des accusations de terrorisme pour avoir comploté de se rendre en Syrie  » afin de combattre aux côtés du Hezbollah « , selon des documents judiciaires .Le Hezbollah est une organisation terroriste dans le monde bien connu au Liban qui a été lié à de nombreux attentats terroristes , y compris les attentats-suicides de camions des ambassades des États-Unis et le détournement de 1985 le vol TWA 847 , au cours de laquelle un plongeur de la Marine des États-Unis a été assassiné .Mohammad Hamdan Haffan , 22 , a été arrêté à l’aéroport de Detroit Metro , dimanche soir, après avoir franchi un poste de contrôle de sécurité , mais avant d’embarquer sur un vol Air France à destination de Paris et au Liban .

http://www.jihadwatch.org/2014/03/michigan-muslim-arrested-for-plotting-to-join-jihad-terrorists-of-hizballah-in-syria

 

Un Jihadiste irakien qui a sucé le gouvernement des Pays-Bas depuis 10 ans se présente en Syrie posant avec cinq têtes coupées
Islamo-fasciste ISIS
Khalid Abdurahman, un djihadiste néerlandais de Almere, est représenté avec un couteau sanglant derrière cinq têtes coupé. Il est originaire de l’Irak, et a vécu plus de dix ans aux Pays-Bas, n’a jamais travailler de sa vie a toujours vécu sur le bs..

http://www.barenakedislam.com/2014/03/18/iraqi-jihadi-who-sucked-the-government-welfare-teat-of-the-netherlands-for-10-years-shows-up-in-syria-posing-with-five-severed-heads/

 

triste réalité

 

Djihadistes britanniques en Syrie appellent d’autres musulmans au Royaume-Uni à se joindre à eux par Richard Hall pour l’Independent , le 20 Mars :Nous vous envoyons nos salutations de l’islam ,des terres bénies de al -Sham . Par la grâce d’Allah il nous est permis d’entrer dans les terres bénies .
Un citoyen britannique qui doit se battre avec un groupe rebelle extrémiste en Syrie a lancé un appel pour que d’autres se joignent à la guerre civile dans le pays .Dans une vidéo postée en ligne , un homme masqué parlant avec un accent de Londres déclare que «les portes du djihad sont encore ouvertes », et affirme qu’il y a trois autres Britanniques qui font le voyage vers la Syrie .
L’homme est considéré comme un membre de l’Etat islamique d’Irak et du Levant ( Isis ) – un groupe rebelle islamiste extrémiste anciennement affilié à al – Qaïda et ayant la même idéologie . Il est apparu dans plusieurs autres vidéos téléchargées par un groupe appelé al- Tawhid Rayat , qui prétend être le distributeur de matériaux de langue anglaise pour Isis .
les autorités britanniques sont de plus en plus préoccupé par le nombre de citoyens britanniques se rendant en Syrie pour rejoindre des groupes extrémistes dans les trois ans de guerre civile .
Le nombre total de participants britanniques dans le conflit est estimé à des « centaines» , avec pas moins de 20 qui auraient été tuées dans les combats . Charles Farr , le chef terroriste du Home Office , a récemment averti que les Britanniques voyageant en Syrie représentait le « le plus grand défi  » à la sécurité
Dans une vidéo précédente , le même homme a parlé des difficultés de la lutte contre la Syrie , en disant « vous ne vous présentez pas ici sans mettre sur vous une veste tactique , prenez une kalachnikov et obtener une grande barbe .  » Dans la vidéo téléchargée hier, il prend une approche différente , et encourage activement les autres à se joindre à lui .
 » Nous avons réussi à faire en trois ou quatre frères bien-aimés de l’Islam . Vous pouvez voir par vous-même  » , dit-il, alors qu’il était assis au sommet d’une machine lourde . La caméra se tourne alors vers un autre homme , portant une cagoule , qui parle aussi avec un accent britannique .
Comme Isis et d’autres groupes djihadistes ont fait l’objet d’une plus grande pression , d’autres rebelles et de nombreux combattants étrangers ont fui la Syrie et ont été renvoyés dans leur pays d’origine . Les hauts responsables de la sécurité déclarent que près de 250 touristes britanniques  » extrémistes  » sont rentrés chez eux , et sont maintenant soupçonnée de vouloir mener des attaques ici . Scotland Yard a révélé plus tôt cette année que les arrestations liées au terrorisme en Syrie explosent avec 16 jusqu’à présent cette année , comparativement à 24 pour l’ensemble de 2013.

http://www.jihadwatch.org/2014/03/british-jihadis-in-syria-urge-other-muslims-in-uk-to-join-them

 

RA et islamistes extrémistes peuvent être complice ensemble, déclare Jeffrey Donaldson
Des Républicains tentent de nouer des liens avec des extrémistes islamistes dont le but de renforcer leurs capacités terroristes ,met en garde Jeffrey Donaldson .
 » Il reste à voir si ces allégations formulées par les républicains sont exacts , mais, nous savons que l’ancien quartier-maître général de l’IRA a été en mesure de transférer une quantité importante de Semtex de la soute de l’IRA avant déclassement a eu lieu , et quand il a fait défection à la Real IRA  » , at-il dit .
http://www.newsletter.co.uk/news/regional/ira-and-islamist-extremists-may-be-plotting-together-warns-jeffrey-donaldson-1-5942743

 

 

 

Des musulmans manifestent leur appui à leurs frères palestiniens en envahissant un tunnel londonien et en brandissant les drapeaux d’Al quaida et du Califat .

Malgré le danger que représentent ces démonstrations autant pour la sécurité civile que pour ces appels en appuis au Jihad par de nombreux musulmans à ces terroristes islamistes sur le territoire britannique , malgré que ces musulmans sont filmés , leurs photos archivés et envoyés aux autorités policières . Rien absolument Rien n’est entrepris pour mettre fin à la propagande et aux menaces que représentent ces terroristes .

 

Pendant ce temps au Canada
we kill all Israël

Un musulman parmi nous , un employé municipal de Toronto présent à ces manifestations musulmanes antisémites d’Al Quds qui polluent la capitale nationale , ce samedi dernier a déclaré qu’il va faire avec ses potes le jihad contre Israël . En attendant de le faire ici ?

Qu’ils y aillent , bon débarras . Merci .

ce vidéo est symptomatique de la percée antisémite observée ces derniers jours , surtout en Ontario et au Québec ; la lutte contre la charia et l’islamisation du Canada et au Québec par contre coup pervers s’essouffle , les palestiniens le leurre parfait pour enferrer les canadiens .

La direction du service ds transports a déclaré qu’il est à la recherche de ce musulman modèle ….il cherche encore . .. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K-37DX5zMlA

 

Photo

 

תראו מזה חפים מפשע

Air innocent.

 

 

 

 

 

censuré? bah oui des hommes inconscients c’est cela. en tk si censure c’est que ça protègent des hommes et femmes incoscients . fuck you les inconscients!!!

 

 

Romains 14
…7En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même. 8Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur. 9Car Christ est mort et il a vécu, afin de dominer sur les morts et sur les vivants.…

 

Le vent change de bord..

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s