300 tués dans une nouvelle attaque de Boko Haram

prison

 

 

 

300 tués dans une nouvelle attaque de Boko Haram

Des Militants islamistes ont tué des centaines de personnes dans une attaque d’ une ville frontalière dans le nord du Nigeria à distance
Près de 300 personnes ont été tuées quand un groupe d’extrémistes a attaqué la ville de Gamboru Ngala , à la frontière entre le Nigeria et le Cameroun, selon la presse locale . L’attaque a fait des centaines de victimes ont été confirmés mercredi (heure locale ) par Borno commissaire à l’information de l’État Mohammed Bulama qui a parlé à l’AP par téléphone . Magasins et des maisons ont été incendiées et rasées dans l’attaque , at-il dit .

les attaques et les enlèvements les extrémistes islamiques de Boko Haram rebelles tiennent captifs 276 étudiants adolescents , après les avoir enlever de leurs pensionnats dans Chibok , également dans l’Etat de Borno nord .

 

Le sénateur nigérian fédéral Ahmed Zannah dit que l’attaque a duré environ 12 heures , selon le journal . Les insurgés mis le feu à des maisons et abattu habitants qui tentaient d’échapper aux flammes , a rapporté le journal .

Boko Haram qui a revendiqué la responsabilité de l’enlèvement de 276 adolescentes et menace de les vendre en esclavage .

http://www.siotw.org/news_english.item.1426/hundreds-killed-in-boko-haram-attack-in-nigeria.html

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s