LA CHIT CINÉMATOGRAPHIQUE

Il s’agit d’une séquence montrant une « mère libanaise et son fils » qui étaient supposés les cibles d’un raid aérien israélien au Liban. L’histoire, qui accompagne les photos, dit que la mère allait mourir dans les bras de son fils. Dommage qu’il ne soit qu’un mensonge visant à créer de la colère et de l’indignation et de favoriser la haine envers Israël. Comme vous pourrez le voir dans la photo du milieu, la «mère» et le «fils» montrent fièrement leur fausse photo. Combien de journaux et agences de presse écrira sur les mensonges de la propagande arabe et musulmane ?
Photo : Il s'agit d'une séquence montrant une "mère libanaise et son fils" qui étaient supposés les cibles d'un raid aérien israélien au Liban. L'histoire, qui accompagne les photos, dit que la mère allait mourir dans les bras de son fils. Dommage qu'il ne soit qu'un mensonge visant à créer de la colère et de l'indignation et de favoriser la haine envers Israël. Comme vous pourrez le voir dans la photo du milieu, la «mère» et le «fils» montrent fièrement leur fausse photo. Combien de journaux et agences de presse écrira sur les mensonges de la propagande arabe et musulmane ?
Oui le seul problème est que des gens meurent pour vrai et ce genre de merde n’est aucunement respectueux pour les véritables concernés du conflits.donc prenez garde a vous même..je vous exhorte au rappel
1 Timothée 1
sachant bien que la loi n’est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers, 10les impudiques, les infâmes, les voleurs d’hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, –11conformément à l’Evangile de la gloire du Dieu bienheureux, Evangile qui m’a été confié.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s