Les musulmans, leurs mensonges et leurs théories du complot

allah-champignon-atomique

Les théories du complot ne manquent pas chez les musulmans. Jamais rien ne va chez eux et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres. Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre, sont directement attribués aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cité nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle). A plus grande échelle, les fautifs sont biens connus, c’est toujours les même : l’entité sioniste (on ne dit jamais Israël, ça écorche la bouche) et le sionisme, l’impérialisme américain (on ne dit pas non plus les Etats-Unis, ça écorche aussi).

L’histoire de l’islam est faite de mensonges, de complots, de falsification historique, de négationnisme, ça doit être dans sa nature même. Les musulmans se complaisent dans ces négations. La recherche de la vérité est le dernier de leur soucis, une seule chose importe : la satisfaction de leur ego. C’est ainsi que, depuis maintenant plus d’un siècle, ils se complaisent à répéter et propager cette théorie qui a été démontée et avérée fausse sur Les Protocoles des Sage de Sion. Les dirigeants des pays musulmans connaissent très bien la nature complètement inventée de ce document, mais ils continuent de l’utiliser à toutes les sauces et en toutes occasions, parce que se servir du racisme et de l’antisémitisme atavique de leurs concitoyens est leur fond de commerce et un des moyens qui les maintiennent au pouvoir. De manière éhontée, les dirigeants, relayés par les médias et tout ce que ces pays comptent de « savants », débitent ces sornettes à des peuples lobotomisés. La planète toute entière sait que c’est un faux fabriqué en Russie pour plaire au tsar Nicolas II, mais les musulmans non seulement feignent de l’ignorer mais en font encore un outil de propagande grossière anti-israélienne et antisioniste.

Le résultat de cette culture de la haine et du mensonge est que les musulmans sont des éternels objets qu’on endoctrine, à qui on ne demande surtout pas de penser et qui sont non seulement incapables de vivre en paix avec leurs voisins, mais aussi incapables de vivre entre eux sans s’entre-tuer.

 

la suite

Kabyles.net

http://www.kabyles.net/les-theories-du-complot-chez-les,10537

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s