Les machettes d’Allah:

Screen Shot 2014-06-08 at 17.41.18 PM

Au Nigéria, la surenchère dans l’horreur n’en finit jamais : cinq cent chrétiens viennent d’être massacrés à la machette dans plusieurs villages du Nord Est (Borno) par des musulmans au cri de Allah ou akbar.

Ce djihad qui s’étend de plus en plus au Nigéria n’est hélas qu’un épisode sanguinaire parmi d’autres, au cœur d’une Afrique déstabilisée par un islam radical attisé tel un incendie criminel par des « religieux » radicaux venant surtout d’Arabie saoudite et du Soudan.

Des hordes de jeunes musulmans fanatisés parcourent les régions du Nigéria et terrorisent les villages au nom du mouvement « Boko Haram » (Occident = péché). Ils pillent, violent, incendient, tuent, persuadés d’être la main vengeresse d’Allah se débarrassant des infidèles, comme de nombreuses sourates le recommandent.

Leur but par ces attaques continuelles : faire parler d’eux par les médias et instaurer un état islamique au Nigéria. Ainsi, depuis quelques années, les chrétiens du Nigéria doivent subir la charia y compris dans les états où ils sont majoritaires !

 

 

http://www.dreuz.info/2014/06/les-machettes-dallah/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s