3 ados israéliens kidnappés, le nouveau président, et la guerre des médias contre Israël

Stop génocide!

Trois adolescents, étudiants d’une école religieuse, dont un américain, ont été enlevés avant hier soir jeudi 12 juin à une station de bus à Gush Etzion. L’armée israélienne a organisé une opération d’envergure dans toute la région d’Hévron pour les retrouver. Tous les détails, et les mises à jour se trouvent sur cette page.

L’enlèvement a été revendiqué par un groupe terroriste palestinien, « Dawlat al islamiyya », affilié à ISIS, lui-même affilié à al Qaïda, mais Israël étudie toutes les pistes, et craint, avant tout, que les adolescents soient emmenés en otage à Gaza.

Cet enlèvement n’est pas une surprise.

L’Autorité palestinienne, par la décision de Mahmoud Abbas, a choisi de constituer un gouvernement d’union terroriste avec le Hamas, et cet enlèvement est ce que font normalement les terroristes, lorsqu’ils ne tuent pas.

Mais cela, les médias ne le diront pas.

LCI ce matin accuse implicitement les trois adolescents enlevés d’être responsables de leur sort, car ce sont « trois colons ». Les médias français avaient déjà qualifié les bébés de la famille Fogiel, égorgés dans leur sommeil, de colons.

L’idée qu’il puisse exister des terroristes palestiniens, pour les journalistes français et l’AFP, est tout simplement impossible. Il n’y a de terroristes qu’au Nigéria et au Mali. A Gaza, en Judée Samarie, ce sont des « militants ».

Le camp de vacances annuel pour les jeunes palestiniens terroristes vient d’ouvrir à Gaza. Cela non plus, les médias ne le diront pas. Car cela ne doit pas exister, pas pour les journalistes français. A Gaza, c’est bien connu, il n’y a que de terribles victimes d’un drame humanitaire, enfermées dans une prison à ciel ouvert.

http://www.dreuz.info/2014/06/3-ados-israeliens-kidnappes-le-nouveau-president-et-la-guerre-ouverte-des-medias-contre-israel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s