Le Hamas a Confirmé être derrière l’enlèvement des ados

12 L’ homme méchant, l’homme inique va avec une bouche perverse.18 Le cœur qui forme de mauvais desseins, les pieds qui se hâtent pour courir au mal,
Celui qui sème la perversité, moissonnera la vanité, et la verge de sa fureur prendra fin. »(Proverbes biblique)

Le Hamas a Confirmé  être derrière l’enlèvement des ados

Le Premier ministre Netanyahu a tenu une réunion spéciale du Cabinet, dimanche, au ministère de la Défense à Tel-Aviv, au cours de laquelle il a révélé que le groupe terroriste Hamas est derrière l’enlèvement des trois jeunes Israéliens à Gush Etzion jeudi soir.
« Ce matin, je peux dire ce que je n’ai pas pu dire hier avant la vague d’arrestations de vaste membres du Hamas en Judée et Samarie », a déclaré Netanyahu lors de la réunion du cabinet. « Ceux qui ont perpétré l’enlèvement de nos jeunes sont membres du Hamas – le même que le Hamas Abou Mazen [Mahmoud Abbas] a fait un gouvernement d’unité avec; ce qui a de graves répercussions. Nous nous concentrons actuellement tous nos efforts sur la mise enlevées à la maison « .

Lire la suite sur http://www.breakingisraelnews.com/16554/hamas-confirmed-behind-abduction/ # 15Ef6Z14Hh0sy1Yd.99

 

 

Mais tu n’aurais pas dû regardé le jour de ton frère, du jour de son malheur, Ne te réjouis pas sur les enfants de Juda au jour de leur destruction; Ne te bouche au jour de la détresse. Tu n’aurais pas dû entrer dans la porte de mon peuple au jour de leur calamité; oui, tu n’aurais pas dû regardé sur son malheur au jour de sa ruine, Et ne porte pas la main sur ses richesses au jour de leur calamité.

Pendant que les Palestiniens de Gaza se réjouit de l’enlèvement des trois adolescents israéliens, les troupes de Tsahal recherchent les garçons disparus.
Eyal Yifrah, 19, Naftali Frenkel et Gil-Ad Shayer, deux 16, ont disparu jeudi soir tout en faisant leur chemin de l’école dans le Goush Etzion en Judée. Après une certaine confusion en ce qui concerne leur statut, le Premier ministre Netanyahu a publié une directive « à mettre en œuvre tous les outils dont nous disposons pour les trouver (et) d’empêcher leur transfert à Gaza ou un autre endroit (et) préparer tous nos forces pour n’importe quel scénario possible. »
S’exprimant lors d’une conférence de presse samedi soir au siège du ministère de la Défense, il a dit: «Nos garçons ont été enlevés par un groupe terroriste, sans aucun doute. » Netanyahu a confirmé dimanche que le Hamas était derrière ces enlèvements.

http://www.breakingisraelnews.com/16529/palestinian-celebrate-kidnapping-israeli-teens-gaza/?utm_source=FBI365#pwdjz000Y8eC5GAY.97

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s