Chine : exécution de 13 terroristes (musulmans bien entendu):

La Chine a exécuté 13 musulmans, hier lundi 16, coupables – devinez de quoi – de terrorisme et de crimes violents évidement, commis dans la région de Xinjiang, y compris le récent attentat qui a fait 34 morts.

Le même jour que l’exécution, le tribunal a condamné trois autres musulmans Uyghur à mort pour leur implication dans l’attentat terroriste de la place Tiananmen de Beijing l’an dernier qui a fait 5 morts. Cinq autres musulmans ont été condamnés à la prison, quatre pour une durée de 5 à 20 ans, et un à vie.

L’agence d’information officielle Xinhua News a déclaré que les 13 musulmans exécutés étaient coupables d’avoir organisé, dirigé et participé à des groupes terroristes qui ont tué, volé, assailli, et illégalement fabriqué et transporté des explosifs.

Le gouvernement chinois a également déclaré avoir à affronter de graves menaces terroristes de la part de la minorité des diables musulmans Uighur qui veulent voler Xinjiang, une région du territoire chinois, et y déclarer l’indépendance.

Beijing a indiqué que les troubles causés par les Uighurs sont provoqués par des groupes extrémistes liés à des organisations de la terreur islamique à l’étranger, sans cependant en faire la démonstration.

http://www.dreuz.info/2014/06/chine-execution-de-13-terroristes-musulmans/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s