NIGÉRIA: 6 musulmans arrêtés alors qu’ils plantaient des bombes dans une église…

Ne vous inquiétez pas. Ce n’est rien qu’un peu de «dialogue»qui ne guérit pas aussi longtemps que nous ne parlons pas! « Parlez extrêmes, les militants islamistes et les atrocités qu’ils ont commises à l’échelle mondiale pourraient saper les réalisations positives que nous les catholiques ont atteint dans notre dialogue interreligieux avecles musulmans pieux. » – Robert McManus, évêque catholique romain de Worcester, Massachusetts, 8 Février 2013

Six membres présumés de Boko Haram ont été arrêtés dans l’État d’Imo dans les premières heures du dimanche à l’intérieur de la chapelle gagnants Owerri, le long de la route de Port Harcourt, par le commandement de la police l’État d’Imo, tout en posant des bombes dans les locaux de l’église.

Selon un compte de témoin oculaire, le personnel de sécurité attachés à l’église remarqué des mouvements étranges dans les locaux de l’église et le suivi de leurs mouvements.

Les hommes de la sécurité ont alerté le pasteur principal de l’église, Moïse Oyedele qui leur a demandé d’alerter la police qui a été fait et la police s’est immédiatement précipité vers la scène avec des soldats et d’autres agents de sécurité.

Dans le processus, il a été découvert que six kamikazes ont pris le relais de l’église perpétrer leurs activités répréhensibles.

La source a déclaré que la police a immédiatement bouclé les locaux de l’église à la recherche des suspects menant à l’arrestation des suspects.

Il a été découvert que les suspects avaient placé une bombe à la porte d’entrée de l’église et avaient pris place autour des locaux de l’église afin de planter plus de bombes.

La police anti-escadron de la mort qui fait exploser les bombes, a effectué une vérification approfondie autour des locaux de manière à détecter toute bombe cachée à l’intérieur des locaux.

http://www.jihadwatch.org/2014/06/nigeria-six-muslims-arrested-while-planting-bombs-in-a-church#

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s