On veut nous vendre le musulman démocrate

On aura tout vu et toujours rien compris au caméléon musulman qui se décline dans toutes les couleurs tant qu’il peut flouer et enfumer.

Jamais à court d’imagination, il ne cesse d’user et d’abuser des manoeuvres les plus pernicieuses pour s’affubler du masque du fiancé idéal pour la France, et se garantir l’adhésion – l’allégeance même – des bobos de gauche comme des ripoux de droite, prêts à tout pour gagner les élections au péril de la France.

Dépourvus d’odorat, le pouvoir n’a pas d’odeur, ni le bulletin de vote en leur faveur. Peu importe la couleur idéologique des électeurs tant que leurs voix donne la victoire. Ils n’en ont cure, des conséquences du vote musulman sur la pérennité de la France. Ignorants ou feignant d’ignorer que chaque voix comptabilisée est un coup de glaive porté à la France. Car le prix sera une concession faite à l’islam, une compromission et une mort lente et inexorable de la république laïque et humaine, antithèse de la république islamique.

La mode en France est de draguer le vote musulman et de parrainer des micros partis politiques de caractère religieux drapés dans un habillage républicain et démocratique à l’image du nouveau-né adoubé par l’UMP, l’Union des Musulmans Démocrates de France (UMDF).

Musulmans et démocrates ce n’est pas qu’un oxymore, c’est un sacrilège, un pêché mortel. Soit l’un soit l’autre. Comme si on pouvait être nazi et judéophile. Un musulman est par définition un soldat d’Allah auquel il dédie sa vie et n’épousant que la cause de sa religion.

http://www.dreuz.info/2014/06/lynchage-de-roms-lynchage-dhomosexuels-lynchage-de-juifs-jamais-de-musulmans/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s