L’immigration en Amérique Nord ou Sud..

Obama déclare: les enfants immigrants illégaux ne pourront pas rester (Appel cynique, mais je ne crois pas que Obama a des intentions de retourner un de ces enfants).

Le président Obama a déclaré à son homologue mexicain dans un appel téléphonique jeudi que les immigrants qui traversent illégalement aux États-Unis ne seront pas admissibles pour le statut légalisé ou l’expulsion différée, y compris les enfants.
La Maison Blanche a déclaré M. Obama et le président mexicain Enrique Peña Nieto discuté « une stratégie régionale » pour répondre à la flambée des enfants non accompagnés en provenance de l’Amérique centrale, à travers le Mexique, aux États-Unis
Avec des milliers d’enfants qui tentent d’entrer illégalement aux États-Unis ces derniers mois, le vice-président Joseph R. Biden se rendra au Guatemala vendredi.
M. Biden averti les responsables et les parents que l’immigration clandestine est dangereuse et que les jeunes ne sera pas autorisé à rester aux États-Unis
L’administration déclare que le nouvel afflux d’immigrants de l’enfant est due à la pauvreté et de la violence dans des pays comme le Honduras, le Salvador et le Guatemala endémique.
Les détracteurs de l’administration, et les personnes qui immigrent illégalement, disent les immigrants sont attirés par les politiques de l’administration, y compris le programme de M. Obama de «l’action différée» d’expulser des jeunes.
Dans la conversation téléphonique, M. Obama « s’est félicité de la possibilité de travailler en étroite coopération avec le Mexique à élaborer des propositions concrètes pour s’attaquer aux causes profondes de la migration illégale de l’Amérique centrale», a déclaré la Maison Blanche.
Il a également évoqué la «responsabilité partagée pour la promotion de la sécurité dans les deux pays et dans la région. » Les deux nations
La Maison Blanche a déclaré M. Obama a encouragé le président mexicain à travailler avec les États-Unis pour retourner les enfants d’immigrants illégaux en toute sécurité à leurs familles en Amérique centrale.

http://www.washingtontimes.com/news/2014/jun/19/obama-tells-mexico-illegal-immigrant-children-wont/#.U6QKTJhOHPw.facebook

 

ou sont les parents de ces enfants? il serait intéressant de savoir d’ou viennent tous ces petits! qui sont les parents…ils sont pas tous orphelin? ils ne poussent pas sous les choux fleurs ces enfants….et il faut avoué avec les épidémies de pédophiles dans nos citées respectifs.. je crains que ces enfants soit en danger partout …qui protège réellement les enfants? que font leurs gouvernements?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s