Islam en Europe : il n’y a plus de loups solitaires, ils appartiennent aux réseaux islamistes

Quelques jours après la tuerie du musée juif de Bruxelles, Daniel Salvatore Schiffer, philosophe et professeur à l’Académie royale des beaux-arts de Liège, écrit que : « pas plus que Merah, Nemmouche n’est un « loup solitaire ». L’un et l’autre font, au contraire, partie d’un « vaste réseau, extrêmement organisé ». »

Schiffer, menacé par une religion qui pourtant ne prêche que l’amour et la tolérance, vit maintenant sous protection policière.

Hakim Benladghem, jihadiste français abattu en Belgique il y a un an, était lui aussi présenté comme un loup solitaire. Comme Merah, comme les autres. C’est une des formes que prend la désinformation pour relativiser le danger.

En réalité, vient de découvrir la justice belge, Il détenait des armes ultra-sophistiquées obtenues auprès de réseaux terroristes complexes et sophistiqués, des listes de noms des services antiterroristes, et il appartenait à la mouvance salafiste toulousaine que la France n’a toujours pas démantelé, à des organisations de filières jihadistes afghanes, et au Hamas dans la bande de Gaza qu’il a tenté de rejoindre en 2008 avant d’être appréhendé à la frontière égyptienne.

http://www.dreuz.info/2014/06/islam-en-europe-il-ny-a-plus-de-loups-solitaires-ils-appartiennent-aux-reseaux-islamistes/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s