Pendant que leurs pays agonisent et le sang humain coule à flot, les musulmans ne pensent qu’au ramadan

 

Si cette religion était aussi forte que ça pourquoi brandit-elle le spectre de l’enfer et joue-t-elle ainsi à vous faire peur et veut criminaliser tous ceux qui n’observent pas le Ramadan ?
Votre patrie est plus forte et plus noble et généreuse qu’elle, elle vous aime sans contrepartie alors que cette religion vous menace de mort si vous ne l’aimez pas. Niais niais et crédules que vous êtes vous vous laissez manipuler par une religion qui se nourrit de violence et s’abreuve de sang humain.
Votre patrie même si vous la quittez sans l’avoir trahie, elle ne vous tue, elle, elle vous tue même si vous ne la quittez pas.
Votre patrie vous veut du bien, elle ne tue personne, la religion vous veut du mal et ne passe pas un jour en Irak, en Syrie, en Libye sans qu’elle ne commette des pires atrocités.
Masochistes et lâches que vous êtes, vous sacrifiez son honneur pour une religion qui vous déshonore,vous asservit et qui vous réduit à l’état de néant. Elle fait de vous des êtres du monde des ténèbres
Intoxiqués dès le berceau par la fumée opaque noire et grise de cette religion inhumaine, vous avez perdu votre humanité pour l’honneur d’un dieu prédateur.
Votre patrie n’est pas sur terre, c’est l’enfer au ciel qui l’est. Il faut être idiots pour croire aux balivernes de ce prédicateur dont le seul dessein était de faire perdre leurs âmes aux peuples colonisés.
En tombant dans son piège, vous avez bafoué l’honneur et la dignité de votre patrie.
Elle ne vous demande pas de l’aimer ni de la respecter ce dont vous n’êtes pas capables, elle vous dit allez le rejoindre là où il est. Le patriotisme est la vie, la religion est la mort.
Etre patriote est une vertu, être bigot est un vice. Trop d’amour de la religion tue l’homme et la patrie.
La religion est virtuelle, fantasmagorique, illusoire et inhibitrice des énergies, la patrie est réelle, vivante, nourricière, hospitalière, libératrice et protectrice.
La dignité d’un peuple est dans l’amour de la mère-patrie et non pas dans le sacrifice du mouton. La patrie honore et grandit ses enfants, la religion avilit et asservit les hommes.
La patrie est le chemin de la paix et de l’amour de ses frères sans exclusive, elle rassemble les hommes et crée des liens entre eux tandis que la religion divise, attise les tensions et excite la haine entre les hommes.
Pour la patrie tous les hommes indépendamment de leurs origines et de leurs  sexes  sont égaux en droits et devoirs, pour la religion, dieu a établi une hiérarchie entre eux.La patrie respecte la femme alors que la religion la maudit.
La loyauté bien ordonnée commence par la patrie. La pire offense faite à sa patrie est de l’assimiler à une propriété de la religion. Nulle religion n’est propriétaire de la terre.
La terre n’a pas à être ni islamisée, ni christianisée, elle est doit être tout simplement humaine.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s