«pas de pardon pour les tueurs d’enfants. L’heure est à l’action»

BrZfgC3CUAAdwmk.png-large

 

Nous étions quelques uns à le savoir depuis quelques jours, mais ne pouvions en parler, l’information est maintenant officielle : les corps des trois lycées kidnappés par des terroristes ont été retrouvés dans le village de Beit Kahil au carrefour Halhoul, au nord de Hévron. A la découverte des corps, les barbares ont caillassé les soldats et secouristes.

C’est un immense drame. Pour les familles des trois étudiants, pour les mamans qui attendaient le retour de leurs enfants de l’école, et qui ne sont jamais revenus.

C’est un drame national, chaque Israélien souffre et partage la douleur des trois familles.

Ceux qui vivent dans un monde renfermé, égoïste, où le mot solidarité n’est plus employé qu’en ricanant ne comprendront pas.

Ceux pour qui la perte de ces enfants kidnappés par des prédateurs sonne comme des mots creux, qui expliqueront sans vraiment le dire clairement parce qu’ils sont trop lâches, qu’Israël n’a eu que ce qu’il mérite en raison de “l’occupation”, n’ont pas seulement un cœur de pierre, pas seulement la haine des Juifs, mais la haine de l’homme, de la vie, et en vérité la haine d’être nés.

Ne vous demandez pas comment ils réagiraient si c’était leurs propres enfants : leurs réponses vous feraient froid dans le dos.

http://www.dreuz.info/2014/06/les-corps-des-trois-lycees-israeliens-kidnappes-ont-ete-retrouves-lislam-frappe-partout/

 

«pas de pardon pour les tueurs d’enfants. L’heure est à l’action»:

Un conseil à mes confrères, aux diplomates, aux ONG pro palestiniennes « pour la paix », et à la communauté internationale en général : votre temps passé à condamner Israël pour les représailles qui se préparent sera mieux utilisé à arroser vos plantes. Ne gaspillez pas votre salive à dénoncer une « riposte disproportionnée ».

Je vous le dit très sereinement : époumonez-vous à critiquer les actions de représailles contre les barbares islamistes tant que vous voulez : ni le gouvernement israélien, ni l’armée, ni les citoyens israéliens (sauf l’extrême gauche qui vous sert d’alibi) ne vous entendent.

La vermine terroriste qui ne rêve que de mourir en martyr pour Allah va être pleinement satisfaite.

http://www.dreuz.info/2014/06/fil-info-en-continu-israel-pas-de-pardon-pour-les-tueurs-denfants-lheure-est-a-laction/

 

Deutéronome 9
…3Sache aujourd’hui que l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi comme un feu dévorant, c’est lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l’Eternel te l’a dit. 4Lorsque l’Eternel, ton Dieu, les chassera devant toi, ne dis pas en ton coeur: C’est à cause de ma justice que l’Eternel me fait entrer en possessionde ce pays. Car c’est à cause de la méchanceté de ces nations que l’Eternel les chasse devant toi. 5Non, ce n’est point à cause de ta justice et de la droiture de ton coeur que tu entres en possession de leur pays; mais c’est à cause de la méchanceté de ces nations que l’Eternel, ton Dieu, les chasse devant toi, et c’est pour confirmer la parole que l’Eternel a jurée à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob.…

Lévitique 18:3
Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages.

Lévitique 18:24
Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous.

Deutéronome 8:17
Garde-toi de dire en ton coeur: Ma force et la puissance de ma main m’ont acquis ces richesses.

Deutéronome 9:7
Souviens-toi, n’oublie pas de quelle manière tu as excité la colère de l’Eternel, ton Dieu, dans le désert. Depuis le jour où tu es sorti du pays d’Egypte jusqu’à votre arrivée dans ce lieu, vous avez été rebelles contre l’Eternel.

Deutéronome 9:24
Vous avez été rebelles contre l’Eternel depuis que je vous connais.

Deutéronome 12:31
Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Eternel, ton Dieu; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations qui sont odieuses à l’Eternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux.

Deutéronome 18:9
Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

Deutéronome 31:27
Car je connais ton esprit de rébellion et la roideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l’Eternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s