Israël a le dos large avec le mondial

 

 

 

tout le monde accuse Israël, Israël a le dos large avec le mondial.. que chacun porte ses propres fautes..ne croyez pas les hommes tous coupable..tous aux yeux de Dieu.

ne jamais oublié la poutre et la paille , la moisson,les règles et la loi!! la mauvaise herbe sera retranché..Ainsi soit-il!
répétons le verbe ensemble …je suis coupable,tu es coupable,il est coupable,nous sommes coupable,vous êtes coupable ils sont coupable..mais j’aime ,tu aimes,il aime,nous aimons,vous aimer ils aiment! Amen!

Par la foi, les Hébreux traversèrent la mer Rouge…” Hébreux 11. 27-29 “Les instructions données par Dieu étaient étranges, le coût élevé (il fallait tuer un agneau sans le moindre défaut), le rituel sans précédent, mais les Israélites firent exactement ce qu’on leur demandait… Ils firent confiance à ce Dieu qui s’était exprimé par la bouche de ses serviteurs.” En effet nous lisons : “Les Israélites s’en allèrent ; ils firent exactement ce que le Seigneur avait ordonné à Moïse et à Aaron. Ainsi firent-ils” (Exode 12. 28).(Lisez Hébreux 11. 29). Un bel exemple d’association de foi : celle de Moïse rejaillissant sur celle du peuple. Malgré leur piètre record en matière de foi, le peuple de Dieu est célébré par l’auteur de la lettre aux Hébreux… pour sa foi. Et cela grâce à Moïse : “N’ayez pas peur… Tenez bon et vous verrez comment le Seigneur interviendra aujourd’hui pour vous sauver” (Exode 14. 13).

 

Apocalypse 3:15-19
« Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. »

 

 

Laisser un commentaire

