Battu a mort parce qu’il rompt le jeun

t’entend pas cela battu a mort parce que rompu le carême, jamais!! y a rien que le peuple sans intelligence pour agir de la sorte!!!…

 

Un Européen-de-souche converti a été battu à mort en pleine rue de Belgique par sa belle-famille musulmane (originaire du Maroc) alors qu’il rompait publiquement le jeûne du Ramadan…
Un témoin rapporte : «Après l’avoir frappé avec des pied-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shooter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul.»
L’article poursuit : «Une véritable haine s’était établie au fil du temps entre Pantelis et sa belle-famille qui lui reprochait de ne pas être un ‘bon’ musulman.»
Chose étrange, l’article dit que «il avait épousé successivement deux sœurs de cette même famille musulmane». Polygamie en plus?

http://www.dhnet.be/actu/faits/assassinat-a-nerder-over-hembeek-les-auteurs-en-fuite-au-maroc-53c54c1b3570667a638a9317

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s