Rien ni personne n’empêchera Israël de frapper la vermine islamiste

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré vendredi 18 juillet : « Rien n’empêchera Israël de frapper les terroristes. »

« Aucune pression internationale ne nous empêchera de frapper les terroristes qui nous attaquent », a dit avec force Netanyahu lors d’une conférence de presse au ministère de la Défense à Tel-Aviv. « J’ai eu une très bonne conversation avec le président Obama et d’autres dirigeants, qui ont tous dit comprendre le besoin d’agir. »

Le Conseil de l’Europe, François Hollande, Angela Merkel, les gouvernements britannique, américain, canadien, le Sénat américain, ont reconnu le droit d’Israël à l’auto-défense, et, comme en 2008 à Gaza, comme en 2010 au Liban, comme en 2012 à Gaza, laissent – provisoirement – Israël agir.

Je salue ce soutien cohérent des dirigeants étrangers, même s’il est naturel, ayant eux-même classé le Hamas comme organisation terroriste.

De leur coté, les médias poussent dans la direction opposée, trichent dans leur exposé des évènements (ils utilisent des images de morts en Syrie que leurs transmettent les Palestiniens et les attribuent à Israël, dissimulent l’utilisation de boucliers humains par le Hamas, mais dénoncent les morts qui en résultent) et font pression sur les politiques pour qu’ils bloquent Israël en leur faisant croire que l’opinion publique le réclame (pour cela, les commentaires pro-israéliens des lecteurs des grands médias sont systématiquement censurés).

http://www.dreuz.info/2014/07/rien-ni-personne-nempechera-israel-de-frapper-la-vermine-islamiste/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s