La cause palestinienne, ou la cause pour casser du juif? ……….. ou l’ère des antéchrist???

 

Pourquoi dit-on manifestations pro palestiniennes alors que le Hamas a déclenché les hostilités contre l’avis de la majorité des palestiniens ?

L’auteur d’un crime engage sa propre responsabilité, pas celle des siens. Ses avocats ne le défendent pas au nom des siens non plus.

Les manifestants casseurs de juifs à Paris ne soutiennent pas les ghazaouis otages du Hamas, mais le Hamas et sa politique criminelle et terroriste, qui se sert des enfants comme boucliers humains.

Ce n’est pourtant un secret pour personne – sauf pour ses partisans qui ne s’indignent jamais des horreurs abominables de la nébuleuse islamiste qui s’appelle ici Hamas, ni non plus des crimes contre la petite enfance de Gaza.

Ironie : les médias préfèrent laisser les enfants palestiniens se faire tuer que d’alerter la communauté internationale sur l’usage de boucliers humains : ils préfèrent laisser mourir les enfants qu’ils soutiennent plutôt que dénoncer le Hamas. A moins qu’ils ont eux aussi besoin d’enfants morts à instrumentaliser contre Israël ?

Que connaissent-ils à la Palestine et à son histoire ? Ils prennent faits et cause pour une cause qui n’est pas la leur, et qu’ils sont d’ailleurs les premiers à salir par leurs débordements de violence.

http://www.dreuz.info/2014/07/la-cause-palestinienne-ou-la-cause-pour-casser-du-juif/

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s