Frappes à Gaza Au moins 20 Palestiniens tués, dont des femmes et enfants

Matthieu 24
…18et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.…

Matthieu 21:16
Ils lui dirent: Entends-tu ce qu’ils disent? Oui, leur répondit Jésus. N’avez-vous jamais lu ces paroles: Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle?

Luc 23:29
Car voici, des jours viendront où l’on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité!

Au 15e jour de l’offensive israélienne contre Gaza, les violences se sont poursuivis ce matin alors qu’une attaque a fait six morts palestiniens, dont une femme enceinte et une fillette de quatre ans.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/07/20140722-055658.html

 

pendant ce temps….

Alors que le monde parle de drame humanitaire, Gaza fait la fête !

Les images et la vidéo suivante datent du 19 juillet. Elles viennent du site en langue arabe Wattan. Apprenant qu’un soldat israélien a été kidnappé, les palestiniens, les pauvres palestiniens qui vivent une situation humanitaire insoutenable sous les bombes israéliennes, font la fête : Feux d’artifices, scènes d’euphorie dans les rues, rien ne vient assombrir leur joie et troubler la fête. Incompréhensible omission des médias pourtant à la pointe de ce qui se passe là bas, aucun n’a montré ces images de liesse. Les pro-palestiniens ne devraient-ils pas être les premiers à se réjouir de leur bonheur ? Quels égoïstes, ces défenseurs de la cause palestinienne. Seul compte leur fond de commerce. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Même en temps de guerre, nous n’oublions jamais qui nous sommes et ce que nous sommes ici.

que ta lumière brille pour ton peuple Seigneur tout puissant!

http://www.breakingisraelnews.com/18473/palestinian-children-undergo-emergency-heart-surgery-israel/#JCY66HIUuvZQqwHi.97

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s