voila la réalité a Gaza..homme inconscient!

génocide,écocide et infanticide tout pour le meilleur des mondes!

 

Matthieu 7
13Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Ésaïe 35:8
Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu’on appellera la voie sainte; Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer.

Matthieu 7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Luc 13:24
Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.

 

Quand je les vois lancez les cailloux du mépris cela me ramene 2000 ans en arrière…ho Jésus vous dirai ils en veulent pas de justice ils aiment l’injustice dans ce monde infernal..le crimes rapportent des sous et des maux itou! Et celui qui a le coeur pervers est l’objet du mépris proverbe 22.29: Si tu vois un homme habile dans son ouvrage, Il se tient auprès des rois

Matthieu 23
37Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! 38

Que l’Eternel te rende ce que tu as fait, et que ta récompense soit entière de la part de l’Eternel, le Dieu d’Israël, sous les ailes duquel tu es venue te réfugier!

Ésaïe 5:4
Qu’y avait-il encore à faire à ma vigne, Que je n’aie pas fait pour elle? Pourquoi, quand j’ai espéré qu’elle produirait de bons raisins, En a-t-elle produit de mauvais?

Jérémie 32:31
Car cette ville excite ma colère et ma fureur, Depuis le jour où on l’a bâtie jusqu’à ce jour; Aussi je veux l’ôter de devant ma face,

Jérémie 36:26
Le roi ordonna à Jerachmeel, fils du roi, à Seraja, fils d’Azriel, et à Schélémia, fils d’Abdeel, de saisir Baruc, le secrétaire, et Jérémie, le prophète. Mais l’Eternel les cacha.

Osée 7:13
Malheur à eux, parce qu’ils me fuient! Ruine sur eux, parce qu’ils me sont infidèles! Je voudrais les sauver, Mais ils disent contre moi des paroles mensongères.

Matthieu 5:12
Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Matthieu 23:31
Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.

Luc 13:34
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu!

Luc 13:35
Voici, votre maison vous sera laissée; mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu’à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!

Actes 7:52
Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,

Michel Garroté, réd en chef –- C’est un réseau d’associations radicales qui a appelé les sympathisants de la « cause palestinienne » (?) à manifester le 13 juillet. Ce réseau appelle au retour des réfugiés palestiniens ainsi qu’à la libération des prisonniers politiques. Il soutient aussi le Hamas. Il réunit des membres de l’Union générale des étudiants de Palestine (GUPS), du Mouvement des jeunes Palestiniens (PYM France), de Génération Palestine, du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) et du Parti des indigènes de la République (PIR).

Omar Al-Soumi, du Mouvement des jeunes Palestiniens, explique que ses amis et lui, pour séduire les Français issus de l’immigration, tablent sur la lutte contre le colonialisme (?). Omar Al-Soumi assume le fait que des groupes très religieux et proches du Hamas comme le Collectif du cheikh Yassine défilent à ses côtés : « Cela ne nous dérange pas dans la mesure où nous soutenons toutes les résistances (?) et la lutte armée (?) »…

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

michel.garrote@romandie.com

Sources :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/25/derriere-les-manifestations-un-collectif-de-jeunes-propalestiniens-radicaux_4462725_3224.html

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s