Le Hamas cherche la Corée du Nord pour les armes

Cela devrait être un message pour le monde qui est le vrai méchant dans le conflit de Gaza?

Toute la journée, ils blessent ma cause; toutes leurs pensées sont contre moi pour le mal ». (Psaume 56:5)

 

Comme si les choses ne pouvaient pas faire pire avec le Hamas, l’organisation terroriste basée à Gaza est censé être en pourparlers secrets avec la Corée du Nord pour acheter des armes, Le Telegraph a rapporté.
Dans un accord secret sur les armes, les sources de sécurité occidentales ont révélé que le Hamas cherche à renforcer son arsenal avec l’équipement de l’armement et de la communication de pointe qui leur permettrait de maintenir leur assaut affaiblissement contre l’Etat juif.
L’accord, qui vaut des centaines de milliers de dollars, serait actuellement géré par une société de négoce libanais des liens étroits avec une organisation palestinienne militante dans l’est de Beyrouth.
« Le Hamas est à la recherche de moyens pour reconstituer son stock de missiles en raison des grands nombres, il a tiré sur Israël au cours des dernières semaines, » un responsable de la sécurité a déclaré à The Telegraph. « La Corée du Nord est un endroit évident pour chercher des fournitures, car Pyongyang a déjà des liens étroits avec un certain nombre de groupes islamistes au Moyen-Orient. »
Avec un déjà important paiement d’acompte sur les armes, le Hamas est dit être désireux de conclure l’affaire le plus rapidement possible avec la Corée du Nord. Si les deux d’accord, le Hamas sera fourni avec des centaines de nouveaux missiles ainsi que des équipements de communication qui permettraient aux terroristes de mieux coordonner leurs attaques.

Lire la suite sur http://www.breakingisraelnews.com/18985/hamas-looking-north-korea-weapons/ # wDGQ65WuDlMOr2YI.99

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s