Les athées sont des terroristes

 

moi je dirai plutôt une gang d’égaré conduit par des guides aveugles…plutôt que terroriste!!! car le vrai terroriste de l’histoire demeure le menteur de ce monde le grand Satan lui même et sa basse cour..

Je suis venu au nom de mon père,et vous ne m’avez pas recu: un autre viendra en son propre nom et vous le recevrez jean 5.43

Jean 10
…11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n’est pas le berger, et à qui n’appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s’enfuit, parce qu’il est mercenaire, et qu’il ne se met point en peine des brebis.…

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jean 10:2
Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.

Jean 10:13
Le mercenaire s’enfuit, parce qu’il est mercenaire, et qu’il ne se met point en peine des brebis.

 

L’Arabie Saoudite déclare que tous les athées sont des terroristes dans la nouvelle loi, » pour sévir contre les dissidents politiques  »~ Les athées, les manifestants pacifiques et ceux qui vont combattre à l’étranger ont tous été placés sous les auspices des nouvelles lois « anti-terroristes »

L’Arabie saoudite a introduit une série de nouvelles lois qui définissent les athées comme des terroristes, selon un rapport de Human Rights Watch.
Le roi saoudien Abdallah a réprimé toutes les formes de dissidence politique et les protestations qui pourraient «nuire à l’ordre public».

Les nouvelles lois ont été largement mis pour lutter contre le nombre croissant de Saoudiens voyage pour prendre part à la guerre civile en Syrie, qui ont déjà de retour avec la formation retrouvée et des idées sur le renversement de la monarchie.
À cette fin, le roi Abdallah a promulgué le décret royal 44, qui criminalise « toute participation à des hostilités en dehors du royaume » des peines de prison allant de trois à 20 ans, selon Human Rights Watch.
http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-arabia-declares-all-atheists-are-terrorists-in-new-law-to-crack-down-on-political-dissidents-9228389.html

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s