Un acharnement à se détruire entre palestiniens.

Le pouvoir oppresseurs qui s’en vient n’est pas une vue de l’esprit.Pour ceux qui savent,comme pour ceux qui peuvent voir,il se distingue même très nettement.

pour obtenir le pouvoir absolut il faut d’abord que le désespoir soit total! l’ère de l’AntéChrist

 

A Gaza et en Judée-Samarie, les communautés chrétiennes sont submergées par l’immigration et la démographie arabo-musulmanes. A Gaza ils sont souvent tués ou sommés de se convertir à l’islam. Ils fuient vers la Judée-Samarie ou émigrent en Amérique latine.
Regardez ce reportage illustrant la situation des chrétiens d’Orient en général, ceux de Syrie et des territoires administrés par l’Autorité palestinienne en particulier

Un article du journaliste palestinien Khaled Abou Toameh de 2013 fournissait les détails suivants sur une situation dérangeante cachée des médias traditionnels :
La vérité blesse parfois, c’est pourquoi l’Autorité palestinienne a travaillé dur pour empêcher le monde extérieur d’entendre parler de nombreuses occurrences qui reflètent négativement ses dirigeants.
Ces dernières années, la direction de l’Autorité palestinienne, souvent avec l’aide des médias de masse occidentaux, a été couronnée de succès dans ses efforts pour détourner toute l’attention critique vers Israël.

http://www.europe-israel.org/2014/07/reportage-gaza-ou-le-djihad-islamique-du-hamas-des-chretiens-forces-de-se-convertir-a-lislam-a-mourir-ou-fuir/

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s