la censure des médias mensonge

‘ils censurent ce que leurs yeux refuse de voir et de vous montré afin de mieux protégé des criminels.

 

 

 

ils ont le drapeau noir planté au fond du coeur que font-ils des femmes et des enfants???
Irak : exécution massive de prisonniers par les musulmans de l’Etat Islamique

Horreurs et massacres de masse en terre d’islam, la religion de paix et d’amour tant vantée par nos islamo-collabos en France. Qu’en pense Mr Valls, lui qui vient de lécher les babouches des mahométans à la mosquée d’Evry ?

Image

http://revoltes-en-europe.over-blog.com … 52430.html

pétition:Pétition: Sauvons les chrétiens d’Irak !
Aujourd’hui, sous nos yeux, en 2014, les chrétiens d’Irak sont victimes d’un véritable génocide. Et pendant ce temps, la communauté internationale s’inquiète à peine de leur sort. Or, la disparition des chrétiens d’Irak constitue une menace pour la civilisation humaine tout court.

Les derniers chrétiens ont maintenant quitté Mossoul, après que l’État Islamique (ISIS) leur ait laissé le choix entre l’exil ou la mort avant de les rançonner. Pour la première fois en plus de 15 siècles, il n’y a plus de chrétien à Mossoul.

En 2003, avant l’invasion américaine, on comptait plus d’un million de chrétiens en Irak, dont plus de 600 000 à Bagdad et environ 60 000 à Mossoul. Aujourd’hui, tandis que les réfugiés s’entassent dans la plaine de Ninive, c’est au tour des chrétiens résidant dans la ville pétrolière de Kirkouk de trembler, alors que les islamistes ne sont plus qu’à une vingtaine de kilomètres.

Il aura fallu attendre le départ du dernier chrétien de Mossoul pour que la diplomatie mondiale sorte enfin de son silence. Après le fiasco militaire de l’invasion éclair d’une partie de l’Irak, l’absence de réaction de la communauté internationale est à la fois assourdissante, injuste, inacceptable.

Dimanche 20 juillet, Ban Ki Moon, secrétaire général de l’ONU, a clairement affirmé que  » les attaques systématiques contre des civils en raison de leur origine ethnique ou de leur appartenance religieuse peuvent constituer un crime contre l’humanité dont les auteurs doivent rendre des comptes ».

Dans une déclaration unanime adoptée lundi soir, les 15 pays membres du Conseil « condamnent le plus fermement possible la persécution systématique par l’EI et des groupes qui lui sont affiliés d’individus issus de minorités et de personnes qui refusent l’idéologie extrémiste de l’EI ».

Faut-il donc attendre, au XXIe siècle, qu’un crime contre l’humanité soit accompli pour que la communauté internationale agisse enfin ? Nous demandons à l’Organisation des Nations Unies et à la Ligue Arabe d’intervenir au plus vite pour mettre fin aux exactions commises par l’EI et à l’éradication systématique des chrétiens d’Irak.

Face à de tels maux, les mots ne sont rien, il faut désormais agir sans attendre pour rendre un espoir, un avenir, un toit aux chrétiens d’Irak.

Nous sommes tous des « Nasrani ».

http://citizengo.org/fr/9742-stop-aux-e … id=5683622

Image

ps: tout ceux qui font disparaître les vérités ou veulent faire taire la vérité sont des suppôts de Satan.nous subissons plusieurs menaces en message privé et d’autres nous suppliant de fermer nos pages. D’ailleurs, ils essaient par tous les moyens de faire fermer nos pages soit par la censure, soit par des menaces..voila ou vous les loups avez conduit les brebis direct a l’abattoir …Ho mon Dieu est pitié d’eux car ils ne savent pas ce qu’ils font.voila pourquoi les fils d’Israël combattent sévèrement les chatiants.

 

Image

 

Image

Les lois qui invite au crime!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s