Petite pensée

Parce que les gens ne sont pas prêts à s’impliquer un minimum pour se battre pour lui. Parce que les gens sont dominés par leurs peurs et en souffrance. Parce que trop d’individualisme et d’égoïsme de l’Homme. Parce que les gens se nourrissent de trop de théories et que trop peu sont capables de concrètement les mettre en application. Parce que l’ego de l’Homme est en souffrance et que la peur domine les êtres humains. Parce que tout le monde parle de respect, mais que très peu comprennent la différence entre la théorie et la pratique Parce que aimer ne signifie pas ce déballage qu’on voit sur fb, mais que cela commence par l’amour de soi pour pouvoir le donner et l’offrir autour de soi. En réalité les gens sont en train de crier à longueur de journée « aime-moi », ce qui n’a rien à voir avec donner et aimer inconditionnellement. Parce que trop de gens fuient et préfèrent avancer dans l’ignorance et un faux conformisme qui nourrit et renforce toujours plus l’ego et les peurs de l’Homme. Parce qu’on devient une génération d’abrutis manipulés par nos dirigeants et les médias et que la masse avance en troupeau, acceptant et tolérant l’inacceptable et l’intolérable. Parce que l’Homme vit emprisonné dans ses blessures et ses peurs et que son ego ne cesse de toujours plus prendre force et pouvoir.
Et je pourrais continuer encore et encore à écrire sur le sujet…
Je terminerai en simplement soulignant que la passivité, l’inertie et l’indifférence dont est capable l’être humain d’aujourd’hui sont simplement effrayants et le moteur de sa destruction vers laquelle il avance à grand pas, ça c’est une certitude.
Photo : Parce que les gens ne sont pas prêts à s'impliquer un minimum pour se battre pour lui. Parce que les gens sont dominés par leurs peurs et en souffrance. Parce que trop d’individualisme et d'égoïsme de l'Homme. Parce que les gens se nourrissent de trop de théories et que trop peu sont capables de concrètement les mettre en application. Parce que l'ego de l'Homme est en souffrance et que la peur domine les êtres humains. Parce que tout le monde parle de respect, mais que très peu comprennent la différence entre la théorie et la pratique Parce que aimer ne signifie pas ce déballage qu'on voit sur fb, mais que cela commence par l'amour de soi pour pouvoir le donner et l'offrir autour de soi. En réalité les gens sont en train de crier à longueur de journée "aime-moi", ce qui n'a rien à voir avec donner et aimer inconditionnellement. Parce que trop de gens fuient et préfèrent avancer dans l'ignorance et un faux conformisme qui nourrit et renforce toujours plus l'ego et les peurs de l'Homme. Parce qu'on devient une génération d'abrutis manipulés par nos dirigeants et les médias et que la masse avance en troupeau, acceptant et tolérant l'inacceptable et l'intolérable. Parce que l'Homme vit emprisonné dans ses blessures et ses peurs et que son ego ne cesse de toujours plus prendre force et pouvoir. 
Et je pourrais continuer encore et encore à écrire sur le sujet...
Je terminerai en simplement soulignant que la passivité, l'inertie et l'indifférence dont est capable l'être humain d'aujourd'hui sont simplement effrayants et le moteur de sa destruction vers laquelle il avance à grand pas, ça c'est une certitude.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s