Une israélienne « lapidée » par 30 arabes pour avoir décroché un drapeau terroriste à Jérusalem…

Un drapeau de l’organisation libération de la Palestine (OLP) , le groupe terroriste qui se cache derrière l’Autorité palestinienne, a été repéré accroché à un poteau électrique près de la Porte du Lion, la semaine dernière, à Jérusalem… Et la municipalité a refusé de le retirer !

« J’ai appelé la police qui m’a dit que ce geste était illégal » a expliqué une femme qui souhaite rester anonyme à Arutz Sheva. « J’ai appelé la mairie qui m’a dit qu’elle avait peur d’un « pogrom. »

Le drapeau était accroché à 5 minutes à pied du kotel.

Le lendemain, alors que le drapeau était toujours là, la femme a décidé de le décrocher avec un voisin. Mais très vite, ils ont été attaqué par deux adolescents arabes qui surveillaient le drapeau.

« Ils avaient des bâtons et dès que j’ai commencé à le retirer, ils ont sonner dans un sifflet… 30 arabes sont arrivés et m’ont lapidé avec des pierres… »

La femme a été blessé (légèrement) et la police a du intervenir en urgence pour l’exfiltrer.

POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ ! Cliquez ici

« Ce drapeau symbolise la haine et le meurtre, » a t-elle ajouté. . «J’ai vu la haine dans leurs yeux, la façon dont ils n’avaient pas peur de blesser une femme, une mère d’enfants… J’ai honte de nos services de police et de la municipalité de Jérusalem, la dignité d’Israël a été humilié… »

L’an passé, Jonathan-Simon Sellem avait retiré un drapeau palestinien qui avait été accroché à illégalement à Jaffa. « Que des manifestants se baladent en Israël avec ces drapeaux me dérange, mais c’est la liberté d’expression, il n’y a rien d’illégal. Dès lors qu’ils accrochent les drapeaux, comme s’il s’agissait officiellement d’une ville palestinienne l’est. J’ai donc décidé de retirer ce drapeau pour faire respecter le droit » expliquait alors M. Sellem.

http://jssnews.com/2014/08/01/une-israelienne-lapidee-par-30-arabes-pour-avoir-decroche-un-drapeau-terroriste-a-jerusalem/

Laisser un commentaire

