Censure…..

Un censure sans précédent en faveur des musulmans à cours sur Google , les sites  » Bloggers  » se font ferner par dizaines , un groupe d’avocats musulmans a mis en place un réseau qui oblige les médias sociaux de censurer et même de fermer souvent sans aucun préavis aux administrateurs les sites  »islamophobes  » ou désignés comme tel par les musulmans .

Les réseaux sociaux doivent partager leurs informations afin de perturber par convergence le trafic de l’information islamo vigilante .

 » Ils  » suivent un utilisateur partout où il bloggue ou fait des commentaires , quelque soit le pseudo utilisé puis submergent  » google  » de plaintes par leurs hurlements .

faites attention où vous postez vos commentaires , ne pas utiliser Disqus . les muzzs font de la cybersurveilance puis ripostent par des attaques croisés qui touchent les sites amis

pour  » drabe  » et ennuyante que soit ce vidéo , ce fut le départ d’une censure sans précédent sur la Toile .

éliminez les regards sur les réalités très spécifiques qui les concerne pffffff laisse moi rire..porteur de menteries!!!oui tu as intérêt a savoir marché sur l’eau pour m’impressionné toé le faux Christ!!!

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s