L’islamisation chez vous, ça avance ?

Je viens d’avoir un court échange en chat avec un ami informaticien qui vit en France.

Moi : « c’est beau l’Amérique : le type qui fait le nettoyage des moquettes arrive : il porte une kippa. Le handyman (ça veut dire réparateur généraliste), il s’appelle Meyer – et on ne vit pas du tout dans un quartier juif. »

Mon ami : « j’ai la même chose ici. Je fais des travaux, le type du parquet arrive, il porte un keffiéh. Sa femme passe le chercher, elle est voilée du niqab. Et on ne vit pas du tout ds un quartier arabe. »

http://www.dreuz.info/2014/08/lislamisation-chez-vous-ca-avance/

Laisser un commentaire

