Ce que je vois en Irak me confirme que l’islam est une saloperie

Et le tout est écrit dans le Coran et la sunnah…

Je m’interroge… Lorsqu’il y a des bombardements israéliens sur Gaza cela provoque dans notre pays une levée de boucliers des pro-palestiniens qui ne sont que de pauvres bobos gauchisants avec une cervelle de bigorneau accompagnés par des fous du djihad (comment d’ailleurs le mouvement cheik yassine est-il encore toléré ..? ), nous assistons à des manifestations, des drapeaux du hamas dans les rues de Paris etc. etc.

Des chrétiens sont massacrés en Irak. Là curieusement, aucune manif, et surtout aucune prise de parole du CFCM, où est Dalil Boubakeur ? Où est Sopo ? ils ont la conscience à géométrie variable ? Ne défendent-ils que les musulmans ?

La condamnation de Christine est une abjection. Une de plus après toutes celles survenues ces derniers temps… Serait-elle celle de trop ? Car oui l’islam est bel et bien une saloperie car l’islam prouve chaque jour qu’il massacre, égorge, tout ceux qui ne veulent pas de cette immonde saloperie.. Posons nous aussi la question des « musulmans modérés ». Existent-ils vraiment, ou sont-ils simplement en « sommeil ». Certes, il existe certainement une population d’origine musulmane qui ne souhaite qu’être tranquille et vivre en paix. Mais sont-ils majoritaires en cas de prise de pouvoir d’une majorité musulmane (que la République et Dieu -pour ceux qui y croit – nous en préserve…). Je reste persuadée que cette frange serait pourchassée comme tous les autres.. chrétiens, juifs, etc..

Donc oui l’islam est une saloperie, comme le nazisme, car qui s’élevait contre le nazisme était pourchassé et tué. Et puis j’aimerai vraiment qu’on continue à m’expliquer comment critiquer une religion est devenu dans notre pays un acte délictueux. Cela fait des lunes que beaucoup de philosophes ou d’intellectuels critiquent toutes les religions, c’est leur droit, ils ne croient pas ils en ont le droit… Je suis catholique mais entendre quelqu’un dire que le catholicisme est une saloperie ne me provoquerait pas une montée d’urticaire, j’en ai l’habitude… j’en ai suffisamment entendu (les curés sont des pédophiles, les nonnes des pétasses et des détraquées etc. et j’en passe ). Reste mes idées, elles sont ce qu’elles sont, je ne force personne à les partager.

Donc que faire ? Cela fait maintenant quelques années que je suis adhérente à RL, je ne vous cache pas que devant l’aveuglement des pouvoirs publics, des juges, la désinformation des médias, les indignations à géométrie variable, les citoyens de plus en plus en danger dans leur propre pays par des « merdeux » sans éducation, sans valeur, sans rien de rien, j’avoue que je me sens de plus en plus désarmée. Certes je ne baisse pas les bras. Oui je constate que RL intéresse beaucoup (de plus en plus peut-être) de citoyens. Mais est-ce suffisant ?

De mon côté j’essaie d’effectuer un travail, avec mon entourage proche, qui, je le constate aussi, commence à sérieusement s’inquiéter… bon. Mais avec une sorte de « réserve ». Une sorte de « ça ne peut pas se passer ici ! » ou « tu es un peu pessimiste mais c’est vrai que… »

A ces gens-là je citerai une phrase d’un juif après la 2e guerre mondiale. Je ne connais pas son nom, mais je l’ai entendu l’autre jour à la télé cité par Eric Brunet.

« En 1939 il y avait deux sortes de juifs : les optimistes et les pessimistes, les pessimistes se sont retrouvés à Hollywood et les optimistes à Auschwitz »

Faut-il rajouter quelque chose ?

Alexandra DOUGARY

@ riposte Laïc

 

L’humanité ment…l’humanité est musul ment…you’re gonna lose it tonight you’re gonna go down in flames wild horses

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s