Rapport accablant: 1.400 enfants exploités à Rotherham

Au moins 1.400 enfants ont été soumis à «d’épouvantable épreuves» du genre l’exploitation sexuelle à Rotherham entre 1997 et 2013.

Des enfants aussi jeunes que 11 ans ont été victimes de viols collectifs, enlevés, victimes de la traite des blanches et importé dans d’autres villes en Angleterre, battus intimidés déclare ce rapport.

Le rapport, commandé par le conseil d’arrondissement Rotherham en 2013, a révélé qu’il y avait eu trois enquêtes .

Selon le rapport, cinq hommes de « patrimoine pakistanais » de la ville ont été emprisonnés pour des infractions sexuelles contre les filles en 2010.

Le Professeur Alexis Jay, a écrit le dernier rapport, déclare qu’il y avait eu des échecs collectifs « flagrantes » par la direction du conseil, les cadres supérieurs ils ont « minimisé » l’ampleur du problème et la police du Sud Yorkshire n’avait pas la priorité à la question.

Après la publication du rapport, le chef du Conseil Rotherham, le conseiller Roger Pierre, a annoncé qu’il se retirerait avec effet immédiat. Il a été le chef de file depuis 2003.

Il a dit: «Je crois qu’il est juste en tant que leader,de prendre la responsabilité pour les défauts historiques décrits clairement dans ce rapport ».

rapport complet ici…http://www.rotherham.gov.uk/downloads/file/1407/independent_inquiry_cse_in_rotherham

 

Un ancien travailleur de la jeunesse au Conseil de Rotherham  raconte combien elle a essayé de donner l’alarme au sujet des gangs pakistanais sur le toilettage de  jeunes filles pour se faire dire par son patron: «Tu ne peux pas dire que c’est raciste»

L’employé, qui a passé 12 ans à essayer d’aider les filles classées comme «hors de contrôle», dit-elle craint l’ampleur réelle de ces abus  qui est encore plus élevé de 1400.

«Même en 2000, tous ceux qui travaillent avec les enfants le conseil était au courant de ce toilette des jeunes filles en Asie [pakistanais] les hommes, mais rien n’a été fait. »

« Tout le monde savait. des bonnes personnes essayaient de faire quelque chose, ils ont été tout simplement été bloquée par ceux d’en haut ».

http://www.britainfirst.org/former-youth-worker-raised-alarm-pakistani-called-racist/

 

 

vous trouverez sur cette carte interactive des cas récents montrant le toilettage musulmans, leurs crimes sexuels contre les enfants et l’exploitation des enfants en Grande-Bretagne ,qui a été initialement présenté dans cet article (lien). La carte obtenue montre l’ampleur réelle de l’épidémie de pédo musulman contre nos enfants autochtones.

http://kafircrusaders.wordpress.com/muslim-grooming-paedo-map/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s