Un imam espagnol dans un speach antisémite

C’est ce qui s’appel aimer son prochain a mort!

 

Un imam espagnol dans un speach antisémite dans lequel il appelle le peuple juif de peuple perfide, belliciste, tueurs, et prie que Dieu vienne détruire les Juifs et qu’il n’épargnent pas un seul d’entre eux. Dans un sermon démoniaque vendredi posté sur l’Internet cette semaine et qui a été traduit par l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient, le cheikh al-Moussaoui Saleheoldine de la municipalité de Azuqueca De Henares, près de Madrid, déclare: « Qu’est-ce qui est fait pour les musulmans en Palestine, en Gaza, ainsi que dans les autres pays musulmans -. nous aurions été surpris si elle était faite par une personne autre que les Juifs «  » les Juifs sont par nature perfide et belliciste, »dit-il . « Les Juifs et les Sionistes sont une haute trahison et le meurtre est leurs modes de vies. Ce sont des gens de l’inimitié et ou la jalousie est grande,ils sont les maîtres de la trahison ..

 

 

Vidéo : Imam Koweïtien qui prêche sa haine et qui reste impuni voila ce que j’appel une injustice!

c’est ce genre de vidéo que vous voulez camouflé? le venin qui leurs sort par les oreilles!!!

Voici le prêche d’un Imam koweitien, un prêche où il distille la haine d’Israël, où il demande que chaque musulman trouve un moyen de détruire Israël ! Il avoue clairement qu’il s’agit d’une guerre de religion et non de territoires comme on essaye de nous le faire croire en Europe… Cette haine distillée par certain imams est du pur antisémitisme ! A voir jusqu’au bout…

Malheureusement pour cette ordure, il n’y a pas de mot pour décrire un imam incitant à la haine, cet abruti prend ses désirs pour des réalités: Israël se porte très bien ce qui n’est pas le cas de ses copains du Hamas et du Djihad Islamique !

Nous invitons tous les occidentaux à voir et à écouter cette vidéo jusqu’au bout. Ils comprendront que la haine d’Israël et des juifs est fondamentalement ancrée dans l’Islam radical prêchée partout dans les mosquées islamistes.
N’est-ce pas ce même Koweït qui a supplié à genoux les Occidentaux de venir le sauver contre l’invasion de Saddam Hussein en 1990, n’est-ce pas ce même Koweït qui a expulsé près de 30.000 « palestiniens » qui travaillaient comme des esclaves dans le royaume lorsque ces derniers choisirent de soutenir Saddam Hussein ?

http://www.europe-israel.org/2014/08/vi … koweitien/

PS: QUAND LOI DEVIENT INJUSTICE LA RÉSISTANCE DEVIENT DONC UN DEVOIR!!!

les musulmans feront face a l’épée du Christ!

http://pamelageller.com/2014/08/canada- … slam.html/

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s