Le Hamas trace ses lignes rouges pour une paix durable avec Israël

OUI ON PREND LES ARMES ET ON LES DÉTRUIT TOUS..LES ARMES DE L’ÉTERNELLE NE SONT POINT CHARNEL C’EST LE FILS DE LA PERDITION  QUI VOUS A FAIT CROIRE LE CONTRAIRE

IL EST ÉCRIT TU NE TUERAS POINT,IL EST ÉCRIT QUI PREND LES ARMES PÉRIRONT PAR LES ARMES ET LE DIABLE EST LA CAUSE DE TOUT CECI CAR DEPUIS LE DÉBUT IL EST ÉCRIT TU NE TUERAS POINT..TERRE DE CAIN.

GAZAAAA

GAZA – Israéliens et Palestiniens vont au-devant de discussions très aléatoires s’ils veulent que le cessez-le-feu tienne à Gaza, où le Hamas et le Jihad islamique excluent de satisfaire une exigence primordiale d’Israël en déposant leurs armes.

Après le chef du Hamas jeudi, c’est le Jihad islamique qui a signifié n’avoir aucune intention de renoncer à ses armes, bien au contraire.

«Même pendant la bataille, nous n’avons jamais cessé de produire des armes et nous redoublerons d’efforts (…) pour nous préparer à la prochaine étape qui sera – nous l’espérons – la bataille pour la liberté», a affirmé le porte-parole du Jihad islamique connu sous le nom d’Abou Hamza tandis que des milliers de combattants et de sympathisants participaient à une parade militaire aux allures de démonstration de force dans la ville de Gaza.

Masqués, arborant tenues militaires kaki et fusils d’assaut ou armes de poing, ils ont défilé en brandissant plusieurs roquettes similaires à celles tirées sur Israël durant la guerre.

«Les armes de la résistance sont sacrées», a lancé le porte-parole de l’organisation d’inspiration iranienne, deuxième force combattante de Gaza derrière le Hamas.

Les mêmes paroles avaient été prononcées mot pour mot la veille par le chef du Hamas à Doha (Qatar) où il vit en exil.

«Les armes de la résistance sont sacrées. Et nous n’accepterons pas qu’elles soient à l’ordre du jour», a déclaré Khaled Mechaal, faisant référence aux discussions qui doivent s’ouvrir entre Israéliens et Palestiniens pour transformer en trêve durable le cessez-le-feu conclu mardi.

«Seule voie vers la paix»

http://www.journaldemontreal.com/2014/08/29/le-hamas-trace-ses-lignes-rouges-pour-une-paix-durable-avec-israel

Ésaïe 2
…3Des peuples s’y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l’Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel. 4Il sera le juge des nations, L’arbitre d’un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre. 5Maison de Jacob, Venez, et marchons à la lumière de l’Eternel!

Psaume 46:9
C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre; Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. –

Psaume 72:3
Les montagnes porteront la paix pour le peuple, Et les collines aussi, par l’effet de ta justice.

Psaume 72:7
En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune.

Psaume 110:6
Il exerce la justice parmi les nations: tout est plein de cadavres; Il brise des têtes sur toute l’étendue du pays.

Ésaïe 9:5
Car toute chaussure qu’on porte dans la mêlée, Et tout vêtement guerrier roulé dans le sang, Seront livrés aux flammes, Pour être dévorés par le feu.

Ésaïe 9:7
Donner à l’empire de l’accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L’affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l’Eternel des armées.

Ésaïe 11:6
Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

Ésaïe 32:17
L’oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.

Ésaïe 32:18
Mon peuple demeurera dans le séjour de la paix, Dans des habitations sûres, Dans des asiles tranquilles.

Ésaïe 33:22
Car l’Eternel est notre juge, L’Eternel est notre législateur, L’Eternel est notre roi: C’est lui qui nous sauve.

Ésaïe 42:1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J’ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

Osée 2:18
En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l’arc, l’épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

Joël 3:10
De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort!

Joël 3:12
Que les nations se réveillent, et qu’elles montent Vers la vallée de Josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d’alentour.

Michée 4:3
Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.

Zacharie 9:10
Je détruirai les chars d’Ephraïm, Et les chevaux de Jérusalem; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d’une mer à l’autre, Depuis le fleuve jusqu’aux extrémités de la terre.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s