Malheur a l’homme  »femme enfant inclut » qui place sa confiance en l’homme plutôt qu’en Dieu

L’EI, qui sème la terreur dans les territoires qu’il contrôle en Irak et en Syrie, a « réparti entre ses combattants 300 filles et femmes de la communauté yazidie qui avaient été enlevées en Irak ces dernières semaines », selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

« Parmi ces 300 femmes, au moins 27 ont été ‘vendues et mariées’ à des membres de l’EI dans les provinces septentrionales d’Alep et de Raqa et dans celle de Hassaka (nord-est) », selon l’ONG qui dispose d’un large réseau de sources civiles, médicales et militaires en Syrie.

« Chaque femme a été vendue contre un montant de 1.000 dollars, après avoir été convertie à l’islam », précise-t-elle.

Les Yazidis sont une communauté kurdophone non-musulmane prise pour cible dans le nord de l’Irak par l’EI qui a lancé début juin une offensive d’envergure en Irak.

L’Observatoire n’était pas en mesure de confirmer si le reste des femmes ont été également vendues et mariées, soulignant qu’elles sont considérées comme des « prisonnières de guerre ».

Il précise qu’il y a trois semaines, des dignitaires arabes et kurdes de la province de Hassaka avaient tenté de libérer ces femmes en offrant de l’argent aux djihadistes sous prétexte qu’ils voulaient épouser les captives, mais le groupe extrémiste avait refusé.

L’OSDH a dénoncé « la vente de ces femmes traitées comme si elles étaient des biens matériels ».

Le 12 août, le rapporteur spécial sur la liberté de religion ou de conviction de l’ONU Heiner Beilefeldt avait évoqué des informations faisant état d’exécutions et d’enlèvements de centaines de femmes et d’enfants par l’EI, avec des cas de femmes vendues à des combattants du groupe ultra-radical.

Des réfugiés yazidis en Irak avaient également rapporté ces mêmes faits.

L’EI a une interprétation extrême de l’islam dénoncée par la majorité des courants islamistes. Il multiplie les exactions en Syrie et en Irak, dont des décapitations, des lapidations et même des crucifixions à l’encontre de tous ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis.

http://www.tunisiadaily.com/2014/08/31/syrie-des-dizaines-de-femmes-yazidies-forcees-a-se-convertir-a-lislam-et-vendues-a-des-combattants-de-lei/

 

Honte a leurs chefs…

 

Matthieu 10
5Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N’allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains; 6allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël. 7Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.…

Jérémie 50:6
Mon peuple était un troupeau de brebis perdues; Leurs bergers les égaraient, les faisaient errer par les montagnes; Elles allaient des montagnes sur les collines, Oubliant leur bercail.

Ézéchiel 34:4
Vous n’avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n’avez pas ramené celle qui s’égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté.

Matthieu 15:24
Il répondit: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël.

 

bèèèèèèèèète est l’homme!

Tu es fort en thème Math-elem j’ai rusé elem Mais en math-sup tu deviens blême Dans amour toujours
C’est le pour Ou le contre on récolte ce que l’on sème Mille et une nuits m’éloignent de toi

C’est idem
Bientôt le crash
I don’t know when .

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s