John Kerry s’exprime sur l’islam:

John Kerry, secrétaire d’Etat américain vient de déclarer : « la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique basée sur la dignité de tous les êtres humains. »

JPG : s’il dit vrai, c’est que l’islam a perdu la face il y a 14 siècle. L’histoire n’est pas témoin qu’il s’est développé dans tant de pays du monde en dansant dans les rues en distribuant des roses.

Le secrétaire d’Etat John Kerry se fit donc le champion d’une gymnastique mentale remarquable pour expliquer que l’organisation terroriste ISIS, autrement appelé l’Etat islamique, qui agit pour rétablir le Califat islamique et imposer la sharia sur le monde, ne le fait pas pour et au nom de l’islam. D’ailleurs s’il y parvient, ce ne sera pas l’islam qui en profitera. Heu…

Sacrés gauchistes. Si l’eau mouille, cela n’a rien à voir avec le fait que c’est de l’eau, c’est parce que vous êtes moins humide qu’elle
Donc hier mercredi, Kerry s’exprimait devant un parterre presque exclusivement islamique réunit au Département d’état américain pour présenter Shaarik Zafar, le « nouveau représentant spécial de la communauté musulmane » – les Etats Unis n’auront jamais fait autant pour leur faciliter l’invasion de l’Amérique – manque plus que la vaseline. Un journaliste me demandait récemment si Obama est musulman, je dois dire qu’il fait tant pour eux que la question est largement superfétatoire.

Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés
Kerry en a profité pour y aller de sa déclaration concernant la seconde décapitation vidéo filmée comme-c’est-exigé-dans-le-coran-mais-ça-il-ne-l’a-pas-pas-dit, celle du journaliste américano-israélien Steven Sotloff, et le meilleur commentaire qu’il a trouvé a été : “la vraie face de l’islam, c’est une religion pacifique.” Sotloff a donc été décapité pacifiquement, ses parents seront soulagés et peuvent remercier Kerry.

“Ceux qui ont tué James Foley et Steven Sotloff en Syria doivent savoir que les Etats Unis leur feront rendre des comptes, quel que soit le temps que cela prendra,” a-t-il menacé dans son discours. Brrr… la menace fait froid dans le dos, les terroristes doivent en faire des cauchemars.

http://www.dreuz.info/2014/09/john-kerry-sexprime-sur-lislam/

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s